Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Alors que la saison 19 de Grey's Anatomy (date de sortie le 6 octobre sur ABC aux USA) pourrait être la dernière pour Ellen Pompeo (Meredith), Patrick Dempsey (Derek) aimerait profiter de cette situation pour lancer un nouveau projet avec son ancienne partenaire. L'acteur d'Il était une fois 2 l'a confié, il a quelques idées pour ça.

C'est en 2021, à l'occasion de la saison 17 de Grey's Anatomy, que Patrick Dempsey (Derek) et Ellen Pompeo (Meredith) ont pu se retrouver à l'écran après plusieurs années de séparation suite au départ du comédien. Des retrouvailles qui ont fait le bonheur des fans à l'époque, et qui ont visiblement permis aux deux stars de renouer des liens très forts.

Patrick Dempsey veut retrouver Ellen Pompeo

Alors que l'actrice aura un rôle extrêmement réduit cette année dans la saison 19 de la fiction médicale, Patrick Dempsey aimerait profiter de l'allègement de son agenda pour la retrouver sur un tout nouveau projet. C'est en effet ce qu'il vient de confier à Extra, à l'occasion d'une interview.

"J'adorerais pouvoir de nouveau travailler avec elle", a-t-il dans un premier temps déclaré, avant d'ajouter - d'un air mystérieux, "J'ai déjà quelques idées pour ça". Une déclaration aussi intrigante qu'excitante, mais qu'il n'a pas souhaité élaborer (pour le moment). Malgré les relances de la journaliste sur le sujet, le comédien - prochainement à l'affiche du film Il était une fois 2 (Disney+), a préféré préciser : "Je lui dirais d'abord en première et ensuite, on verra si on peut concrétiser ces idées".

"On a toujours eu une relation spéciale"

Une envie surprenante de sa part ? Pas du tout. Il l'a rappelé avec émotion, malgré les rumeurs au sujet de son attitude sur les plateaux, il a toujours adoré travailler avec son ancienne partenaire de jeu. "On a toujours eu une relation spéciale, Ellen et moi, que ce soit devant la caméra ou derrière, s'est-il remémoré. Je me souviens encore de la première fois que je l'ai rencontrée, elle avait son accent de Boston et moi du Maine. C'était très attachant et une connexion s'est immédiatement faite".

Patrick Dempsey
Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) et Patrick Dempsey réunis dans un nouveau projet ? Le comédien tease de belles retrouvailles
Grey's Anatomy : Patrick Dempsey "terrifiant" sur le tournage, révélations choc sur son départ
Patrick Dempsey (Grey's Anatomy) marié depuis 22 ans : il déclare son amour à sa femme Jillian
Il était une fois 2 : Patrick Dempsey de retour dans la suite et il va même chanter !
voir toutes les news de Patrick Dempsey Découvrir plus d'articles