Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Anella An veut se transformer en Barbie
Anella An veut se transformer en Barbie
Trop de chirurgie tue la chirurgie... Si vous en doutiez encore, cette jeune femme va vous convaincre. Originaire de Pologne, elle n'a qu'un rêve : devenir une vraie Barbie. Pour ça, elle n'a pas hésité à dépenser plus de 33 000 euros. Le résultat fait vraiment peur...

Certains ont des rêves étranges et sont prêts à dépenser des fortunes pour se métamorphoser. Après la fan de Kim Kardashian, l'homme qui voulait ressembler à un extraterrestre ou encore celui qui souhaitait être Ken, place à une Barbie polonaise très spéciale.

La Barbie qui fait flipper

Agde de 25 ans et architecte, Anella a décidé de se métamorphoser physiquement. La blonde qui compte plus de 56 000 abonnés sur Instagram se présente comme une vraie Barbie. Dans un média local, Anella a confié avoir dépensé plus de 33 000 euros en chirurgie esthétique afin de coller le plus possible au physique de la célèbre poupée.

Une transformation qui n'était pourtant pas prévu au départ selon elle. "C'était très spontané, pas du tout planifié. Tout le monde a un complexe (...) J'ai dit que je voulais faire quelque pour mon nez et je l'ai fait. Après j'ai pensé 'Pourquoi pas de beaux seins ?' C'était le début" a-t-elle confié. Anella assume cette métamorphose. "J'aime les choses étranges et unique car je suis bizarre" a-t-elle expliqué. Avec ses lèvres gonflées, sa poitrine XXL et sa taille très très mini, la polonaise pourrait bien vous donner quelques cauchemars...