100 opérations et 47 000 euros pour ressembler à.. un extraterrestre !
100 opérations et 47 000 euros pour ressembler à.. un extraterrestre !
On a trouvé l'internaute le plus fou du moment ! Un Américain de 22 ans a déjà subi près de 100 opérations et dépensé plus de 47 000 euros pour ressembler... à un alien. Ça fait peur et le pire, c'est qu'il n'a pas fini son effrayante transformation.

Il se transforme en extraterrestre à coup de chirurgie

Certains dépensent des milliers de dollars pour ressembler à Kim Kardashian ou Justin Bieber. De son côté, Vinny Ohh n'a pas envie d'être la copie conforme d'une star mais... d'un extraterrestre. Le jeune homme de 22 ans, maquilleur professionnel, a attiré l'attention de la presse après un passage dans Botched, émission de télé-réalité américaine où des docteurs viennent en aide à des patients dont les opérations de chirurgie esthétique ont mal tourné. Originaire de Los Angeles, Vinny aurait déjà réalisé plus de 100 opérations notamment au niveau du visage dans le but de s'approcher du physique d'un alien. Rhinoplasties multiples, implants, ce dernier qui porte des lentilles noires pour compléter son look aurait dépensé 50 000 dollars soit un peu plus de 47 000 euros jusqu'à présent.

Mais Vinny n'a pas encore fini sa transformation. Interrogé par la presse, ce dernier a confié que la prochaine étape serait de se débarrasser de ses organes génitaux. "Je veux être un être alien. Je veux être un hybride, pas un homme ou une femme. Je veux ne pas avoir de genre ou de sexe depuis mes 17 ans. Je pourrais vivre sans organes sexuels" a-t-il expliqué. Coût estimé de cette transformation ? 150 000 dollars (soit environ 142 000 euros) en plus des 50 000 dollars déjà dépensés. On espère qu'il a un bon banquier !