Candidate de la saison 11 de Koh Lanta, Ella a décidé de raconter sa version des coulisses du programme dans le livre "La Face Cachée de Koh Lanta", en librairies ce 18 juin. Critiquée par Martin, l'ancienne aventurière répond au finaliste de l'année dernière dans les pages du dernier numéro de VSD. Et elle n'y va pas de main morte !

Martin de Koh Lanta "frustré" ?

Ce n'est pas le grand amour entre Ella et Martin qui, sur Twitter, a critiqué le livre choc de l'ex-aventurière. "@EllaKohLanta qui va sortir un livre ????? Loool ! Tu as fais quelle saison de #KohLanta déjà ?? #ridicule #pitoyable #lamentable", avait en effet posté, en avril dernier, le finaliste perdant de Koh Lanta en 2014. Deux mois après ce tacle, la candidate de la saison 11 riposte dans les pages de VSD. Ella rappelle notamment qu'elle a "devancé"Martin lors de leur Koh Lanta en commun et ajoute : "Sur Twitter, il sous-entend qu'on ne se souvient pas de moi, mais lui il lui a fallu deux Koh-Lanta pour qu'on se souvienne de lui. Il est aussi frustré car, contrairement à moi, il a été éliminé avant le carré final."

Ella traite Martin de "fils de"

Pas tendre avec Martin, Ella assure que le pote de Laurent doit beaucoup à sa famille. "Le problème de Martin, c'est que c'est 'un fils de'. Il a peut-être son jet privé, son hélicoptère mais, dans le jeu, on est tous au même niveau", lâche l'ancienne aventurière... qui n'a pas apprécié les critiques - qu'elle juge non fondées - sur son bouquin : "Martin me critique sans avoir lu le livre. C'est comme si je critiquais son hôtel... enfin, l'hôtel de son papa qui l'a placé comme gérant, sans avoir mis les pieds dedans". Bref, pas sûr que ces deux-là enterrent la hache de guerre de sitôt.

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème