Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La bande-annonce de Countdown avec Elizabeth Lail
Et si la technologie pouvait prédire l'heure de notre mort ? C'est le point de départ (flippant) du film Countdown. Elizabeth Lail (Beck dans You) y incarne une jeune femme qui découvre qu'il ne lui reste plus que quelques jours à vivre. Elle va alors tenter de percer le mystère de l'appli et d'échapper à la mort. Découvrez la bande-annonce.

Non, Elizabeth Lail ne sera pas de retour dans la saison 2 de You, actuellement en préparation et qui pourrait être lancée à la fin de l'année sur Netflix. Mais l'interprète de Beck a déjà trouvé un nouveau rôle, sur grand écran cette fois : elle est la star du thriller Countdown. Vous n'allez plus jamais voir votre téléphone comme avant !

Countdown, un thriller flippant

Et si, en quelques clics, vous pouviez découvrir combien de temps il vous reste à vivre ? C'est ce que propose l'application Countdown : une fois installée, un compte à rebours apparaît vous dévoilant combien d'années, de jours, d'heures, de minutes et même de secondes, il vous reste. Une infirmière jouée par Elizabeth Lail va avoir la mauvaise surprise d'apprendre qu'il lui reste un peu moins de trois jours à vivre. Alors qu'elle tente d'échapper à son sort, elle va se retrouver hantée par une figure mystique intrigante. Bref, une ambiance bien flippante ! Côté casting, on retrouvera aussi Jordan Calloway (Riverdale, Black Lightning), Anne Winters (Chloe dans 13 Reasons Why), Peter Facinelli (Twilight). Countdown sortira le 13 novembre au cinéma.

News
essentielles
sur le
même thème