Netflix a-t-elle dévoilé par erreur les dates de diffusion de la saison 2 de You et de The Witcher ?
Netflix a-t-elle dévoilé par erreur les dates de diffusion de la saison 2 de You et de The Witcher ?
Netflix vient-elle de dévoiler par mégarde les dates de diffusion de plusieurs de ses séries très attendues, dont la saison 2 de You et The Witcher ? Le show avec Penn Badgley reviendra bientôt avec de nouveaux épisodes mais aucune date de sortie n'a été annoncée. Pourtant, le compte Facebook néerlandais de la plateforme serait à l'origine d'une grosse fuite. Mais est-elle vraiment crédible ?

D'ici la fin de l'année 2019, Netflix dévoilera de nombreuses nouvelles séries et nouvelles saisons. Parmi les plus attendues ? La nouveauté The Witcher, avec Henry Cavill, la suite des aventures de Joe Goldberg avec la saison 2 de You ou bien la saison 2 de The End of the F***in World. Si vous voulez savoir quand ces trois séries feront leur arrivée/retour sur Netflix, on a peut-être une bonne nouvelle.

La saison 2 de You disponible fin décembre ?

Ce mercredi 11 septembre, la page Facebook néerlandaise de Netflix aurait dévoilé par erreur les dates de diffusion de plusieurs séries attendues d'ici fin 2019. Dans le post depuis supprimé mais capturé par plusieurs internautes, la page donnait le "nombre de dodos" avant l'arrivée de plusieurs séries. Parmi elles ? Des séries déjà annoncées comme Marianne (dispo ce vendredi 13 septembre) et la saison 3 de The Crown (17 novembre) mais aussi la saison 2 de The End of the F***ing World, The Witcher et la saison 2 de You.

Si on fait les calculs (eh oui, on est doués en maths), la suite de The End of the F***ing World devrait être lancée le 9 novembre, The Witcher le 17 décembre et la saison 2 de You le 30 décembre. Idéal pour passer un bon réveillon !

Crédible ou pas ?

Attention cependant, il ne s'agit pas d'une annonce officielle. D'autant plus que, si on en croit les dates, aucune de ces séries ne serait disponible un vendredi, comme c'est normalement le cas pour les séries de Netflix. On peut aussi remarquer que le post est en anglais et non en néerlandais. Une "fuite" à prendre donc avec des pincettes.

Netflix
Ratched : Jon Jon Briones (Dr. Hanover) a dû lobotomiser son propre fils
Jurassic World, la colo du crétacé saison 2 : le showrunner tease la suite
Baby saison 3 : pourquoi la fin de la série de Netflix est décevante
Julie and the Phantoms saison 2 : Luke et Julie en couple ? L'avis des acteurs (Interview)
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème