Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

You saison 2 : des épisodes "plus gores et effrayants" au programme
You saison 2 : des épisodes "plus gores et effrayants" au programme
Les ennuis vont continuer pour Joe dans la saison 2 de You. Malgré son envie d'être une personne normale, le personnage de Penn Badgley aura encore une fois beaucoup de sang sur les mains. Attention spoilers.

On l'avait presque oublié, mais la série You aura bien le droit à une saison 2 sur Netflix. Et afin de faire monter l'excitation des fans, Sera Gamble (la showrunner) vient de livrer quelques détails à LadBible sur les épisodes à venir. Au programme ? A l'écouter, l'attente entre les deux saisons sera génialement récompensée à l'écran.

Une nouvelle vie pour Joe

Première révélation intrigante, Joe Goldberg - l'inquiétant personnage de Penn Badgley, changera de décors cette année en passant de la Côte Est (New York) à la Côte Ouest (Los Angeles) : "Joe est nouveau à Los Angeles où il a l'intention de recommencer sa vie à zéro et ne plus être forcé à faire de terribles choses".

Problème ? Sa bonne résolution ne tiendra pas bien longtemps : "Joe tente toujours d'être un bon gars, mais pourtant il se retrouve toujours dans ces situations horrifiques ou dignes d'un thriller. C'est terrible pour lui, mais je pense que ça va être très fun pour le public".

Du sang, toujours du sang

Il faut dire que Sera Gamble et son équipe ont visiblement tout fait pour nous en mettre plein les yeux dans cette saison 2. La créatrice l'a promis : "Il y a au moins une scène qui me vient à l'esprit qui est encore plus gore et effrayante que tout ce qu'on a pu faire dans la saison 1".

Bien évidemment, elle n'a pas révélé le moindre détail sur la séquence en question, mais elle s'est tout de même laissée aller à une petite précision très excitante : "L'épisode 2 de la saison possède ma scène préférée de toute ma carrière. Et ma carrière est pleine de sang, de gore et de monstres. (...) Joe est contraint de faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire".

Difficile de ne pas avoir hâte de découvrir tout ça !

Penn Badgley
You saison 2 : Joe au centre d'une "scène gore et effrayante" qui marquera les fans
Penn Badgley : le héros de You déteste être célèbre, "c'est terrible"
Penn Badgley "frustré" d'être vu comme un "gentil garçon" après Gossip Girl
Penn Badgley (You) : avec qui est-il en couple ?
voir toutes les news de Penn Badgley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème