2 photos
Voir le diapo
Une jeune fille aux longs cheveux bruns ondulés qui nous débarque du nord de l’Angleterre pour nous ravir de sa voix jazzy et de sa musique pop, funk, jazz, c'est Eliza Doolittle. Déjà très bien classée dans les charts anglais, saura-t-elle vous charmer ? Purefans News by Adobuzz vous la

Une jeune fille aux longs cheveux bruns ondulés qui nous débarque du nord de l’Angleterre pour nous ravir de sa voix jazzy et de sa musique pop, funk, jazz, c'est Eliza Doolittle. Déjà très bien classée dans les charts anglais, saura-t-elle vous charmer ? Purefans News by Adobuzz vous la présente avec son clip « Pack up »…


Crédit : DR

Tout juste 21 ans, mais un caractère déjà affirmé et une personnalité forte. Ce n’est pas le genre à se prendre la tête pour des détails qui ont peu d’importance. Elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle veut est en train de prendre forme, et même une très jolie forme.

Originaire de Camden au nord de Londres, il n’est pas étonnant que son look et ses inspirations puissent être originaux, inattendus et uniques. Dans un quartier qui regroupe le célèbre Camden Town, entres autres, un quartier où l’on rencontre les looks les plus surprenants, les plus excentriques en somme les plus extraordinaires, si Eliza Doolittle ne s‘est inspirée ne serait ce qu’un brin de ce quartier, sa musique et son look nous réservent bien des surprises !

En attendant, côté influences, la jeune Eliza s’inspirent d’artistes en tout genre : Aaliyah, Aretha Franklin, Ray Charles, Janet Jackson, Jeff Buckley, Queen, Usher ou encore les Beach Boys, la liste est longue et le style varié. C’est peut être grâce à cela qu’elle trouve autant d’énergie et surtout d’imagination pour faire ses chansons.

Chansons d’ailleurs qui parviennent totalement à nous transporter dans un autre univers. Son morceau « Pack up », très jazzy, est également très énergique, entrainant et l’on se verrait bien en train de se déhancher de droite à gauche en claquant des doigts au rythme de la musique !
« Money box », autre chanson de son album, est aussi une chanson aux sonorités envoutantes, cela vous donne l’envie de gambader gaiement un peu partout. Que ce soit « Skinny Genes », ou « Nobody », le mélange de la musique et de sa voix vous emporte dans son univers très coloré, très vivant et pop !

Outre ses chansons dynamiques, Eliza Doolittle sait aussi vous charmer par de doux airs comme « Empty Hand » ou « So high ». Ces morceaux là ne vous incite non pas à gambader rempli d’insouciance mais plutôt à vous laisser porter comme une plume, vous laisser caresser par le son de sa voix et imaginer un endroit aux couleurs très vives et joyeuses.

En somme, on aime bien Eliza Doolittle et on espère que son arrivée en France fera du bruit et sera remarquée. Son premier album éponyme a réussi à se placer à la première place des charts anglais. On lui souhaite alors autant de succès chez nous quand l’album sera dispo normalement au 11 octobre prochain !
 


Eliza Doolittle - Pack Up
envoyé par EMI_Music. - Clip, interview et concert.

Eliza Doolittle
Eliza Doolittle ... elle assure ses jambes pour 12 millions d'euros
Les stars
du moment