Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La saison 6 d'Elite est dispo depuis ce vendredi 18 novembre sur Netflix et se terminait sur une grosse surprise. Alors que la saison 7 est en tournage, les fans s'interrogent sur le futur de plusieurs personnages importants. Un des acteurs vient-il de confirmer son départ et son absence pour la suite ? C'est ce que pensent certains internautes après un message posté sur Instagram. Attention, cet article contient des spoilers.

Pour sa saison 6, Elite a recruté plusieurs nouveaux acteurs pour rejoindre Las Encinas. Pas surprenant puisque le final de la saison 5 marquait la dernière apparition de cinq personnages. Samuel, Rebekah, Philippe, Cayetana et Omar ont fait leurs adieux... mais ils pourraient bien ne pas être les seuls à disparaître. A la fin de la saison 6, le sort d'autres personnages reste en suspens. On veut bien sûr parler d'Ari (Carla Diaz), Mencia (Martina Cariddi) et Patrick (Manu Rios).

Dans le final, ils fuyaient le pays avec leur père miraculeusement sorti de prison. Ari réussissait à convaincre sa soeur de quitter la ville suite à l'accident d'Ivan (André Lamoglia) : Mencia est persuadée d'avoir renversé l'ado, mais c'est en fait Sara (Carmen Arrufat) qui l'a percuté et Raul (Álex Pastrana) l'a aidée à couvrir le crime en faisant porter le chapeau à Mencia. Leur ultime scène les montrait en voiture s'éloignant dans la campagne, tandis qu'Ivan se réveillait en prononçant le prénom de Patrick. Depuis la sortie des épisodes, certains craignent un départ définitif de Manu Rios... et il semblerait qu'ils aient raison.

Manu Rios (Patrick) va-t-il quitter Elite ?

Si vous faites partie de ceux qui ont déjà peur d'avoir fait leurs adieux à Patrick, la suite de cet article pourrait bien vous inquiéter encore plus. Après la mise en ligne des épisodes, Manu Rios a posté le samedi 19 novembre plusieurs photos des coulisses du tournage sur Instagram. Des images qui sont accompagnées d'un message qui semble nostalgique... et pourrait être un au revoir à Elite. "Merci à toute l'équipe pour avoir rendu cela possible, ce fut un très beau voyage" a-t-il écrit, avec un emoji coeur noir, qui représente le chagrin.

Un message auquel André Lamoglia alias Ivan a répondu avec un emoji triste, semblant encore confirmer un possible départ pour Manu Rios. Les fans semblent en tout cas dégoutés de la fin réservée à Patrick dans la saison 6 et réclament son retour pour la saison 7. "On veut que Patrick revienne dans la 7e saison pour l'amour de Dieu, ça ne peut pas finir comme ça" ; "Patrick mérite un happy end avec Ivan" ou encore "Je ne peux pas croire qu'Elite t'aie traité comme ça" peut-on lire en commentaires des photos.

>> "C'est claqué", "On a cru qu'elle était morte mais..." : la saison 6 d'Elite ne met personne d'accord <<

Pour l'instant, Netflix n'a pas officialisé le départ de Manu Rios. Dans une interview donnée à El Periodico, André Lamoglia avait répondu à une question concernant la saison 7 et le fait que lui et son partenaire n'étaient pas annoncé au casting pour le moment. "Actuellement, nous nous concentrons sur la sixième saison. (...) Ce n'est pas le moment de parler de la septième" avait-il déclaré. La saison 7, déjà commandée, verra le grand retour d'Omar Ayuso dans le rôle d'Omar.

Elite - Saison 7
Elite saison 7 : Nadia de retour avec Omar ? L'actrice est catégorique
Elite saison 7 : Manu Ríos (Patrick) quitte-t-il la série ? Face aux rumeurs, il répond enfin
Elite saison 7 : 5 théories sur la suite de la série
Elite saison 7 : date de sortie, départs au casting, retour d'un acteur... tout ce que l'on sait déjà sur la suite
voir toutes les news de Elite - Saison 7 Découvrir plus d'articles