Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Alors que la saison 5 d'Elite squatte toujours le top 10 des programmes les plus vus sur Netflix, on sait déjà que la série aura droit à une saison 6. Une partie du casting pourrait cependant faire ses adieux, en plus du gros mort et du départ déjà annoncé d'Omar Ayuso. Dans une interview, deux acteurs de la série se sont confiés sur le sort de leurs personnages... et ont confié vouloir les voir mourir. On vous explique. Attention, cet article contient des spoilers !

Depuis le début d'Elite, les drames se sont enchaînés à Las Encinas. Dans la saison 5, il semblerait qu'un autre ado soit mort : Samuel. Bien qu'on ne soit pas à 100% persuadés de cette mort, le personnage a quand même bien morflé en se cognant contre le rebord de la piscine de Benjamin (Diego Martin). Si le départ d'Itzan Escamilla qui l'interprète n'est pas encore officiel, Omar Ayuso (Omar) a, lui, dévoilé qu'il ne serait pas de retour pour la saison 6. Son personnage n'aura donc pas de vraie fin, après avoir été en retrait durant la saison 5.

Deux acteurs dévoilent la fin idéale pour leurs personnages

Mais que nous réserve la suite ? Pour l'instant, on ne sait pas si d'autres départs vont être annoncés. Mais s'ils doivent quitter Elite, deux acteurs ont déjà une idée pour la fin de leurs personnages et c'est glauque ! Dans une interview donnée à Sensaciné, Martina Cariddi et Manu Rios alias Mencia et Patrick ont dévoilé ce qu'ils veulent voir en cas de départ. Leur réponse ? La mort de leurs personnages ! "J'aimerais qu'ils me tuent" a confié l'actrice tandis que l'interprète de Patrick a expliqué que lui aussi veut "une fin dramatique". Sympa !

>> Elite saison 5 : 6 intrigues nulles (et 3 choses qui nous ont fait plaisir) dans les épisodes <<

De son côté, Carla Diaz a une autre idée pour son personnage : "Plus que mourir, je voudrais tuer quelqu'un !". Une déclaration qui donne des idées à Martina Cariddi : "Peut-être qu'Ari pourra nous assassiner" s'est amusée l'actrice. Bon, après tous les drames, on est pas sûrs que ce soit la meilleure des idées quand même...

Elite - Saison 6
Elite : les créateurs veulent AU MOINS 10 saisons pour la série
Elite saison 6 : le départ d'Itzan Escamilla (Samuel) confirmé par Netflix
Elite saison 6 : 5 théories sur la suite de la série Netflix
Elite saison 6 : deux acteurs réclament la mort de leurs personnages
voir toutes les news de Elite - Saison 6 Découvrir plus d'articles