Mauvaise nouvelle pour tous ses admirateurs : Elisha Cuthbert s'est mariée ce week-end. Surtout connue pour son rôle de Kim dans la série culte "24 heures chrono", la bombe a dit 'oui' au joueur de hockey Dion Phaneuf, pendant une cérémonie organisée au Canada.

Elisha Cuthbert enfin mariée

Et une femme mariée de plus, une ! Après Keira Knightley en robe recyclée ou plus récemment Avril Lavigne, c'est au tour d'Elisha Cuthbert de se faire passer la bague au doigt. Ce samedi 6 juillet 2013 sur l'île du Prince Edouard au Canada, la "femme la plus sexy de la télévision" a épousé son géant Dion Phaneuf, capitaine de l'équipe de hockey Toronto Maple Leafs. En couple depuis 5 ans, les deux amoureux se sont dit "oui" pendant une cérémonie intime organisée au bord de l'eau. Selon Perez Hilton, Ashton Kutcher et sa petite-amie Mila Kunis faisaient partie des invités.

Une jeune mariée au chômage

Comme quoi, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour Elisha Cuthbert. Car avant de vivre l'un des jours les plus heureux de sa vie, l'actrice a été confrontée à une mauvaise nouvelle : sa série, la comédie Happy Endings, n'aura officiellement pas de saison 4. Annulé par ABC, le show n'a pas réussi à convaincre une autre chaîne de le sauver. Reste maintenant à savoir si la jolie blonde fera une apparition dans la nouvelle saison de 24 heures chrono, aux côtés de son "papa" Kiefer Sutherland.

Elisha Cuthbert
Elisha Cuthbert : la bombe de 24 et d'Happy Endings mariée devant des stars
Elisha Cuthbert : "femme la plus sexy de la télévision" selon MAXIM
24 heures Chrono saison 8 ... Deux nouvelles affiches promo !!