Electroland à Disneyland Paris : Steve Aoki, Feder, Nicky Romero... la programmation complète
Electroland à Disneyland Paris : Steve Aoki, Feder, Nicky Romero... la programmation complète
Pour la troisième année consécutive, Electroland revient à Disneyland Paris du 5 du 7 juillet 2019. Le Parc vient de dévoiler le line-up et il y a du monde : Steve Aoki, Feder, Nicky Romero, Nicky Romero, Jax Jones... Découvrez la programmation complète du festival d'électro sur PRBK.

Si la Belgique a Tomorrowland, la France a Electroland, festival organisé à Disneyland Paris depuis 2017. Des DJs connus dans le monde entier font le déplacement pour mettre le feu au Parc Walt Disney Studios devant des milliers de spectateurs : 16 000 personnes étaient par exemple présentes l'année dernière. Ces dernières ont pu assister au show de Bob Sinclar, Klingande, Afrojack, Mosimann ou encore Dimitri Vegas & Like Mike.

Le line-up d'Electroland 2019 dévoilé !

Vous n'avez pas pu participer à Electroland en 2017 et 2018 ? Pas de panique, vous pouvez toujours vous rattraper cette année avec la troisième édition du festival d'électro qui aura lieu les 5, 6 et 7 juillet 2019. La thématique de cette édition ? "Enter the Jungle", inspirée du Festival du Roi Lion et de la Jungle. Pour vous donner un petit aperçu de ce qui vous attend, Disneyland Paris vient de dévoiler le line-up complet : la soirée d'ouverture sera marquée par le grand retour de Steve Aoki et du duo de Djs Nervo. Showtek et The Magician feront eux aussi le show le vendredi soir.

Le samedi 6 juillet, vous retrouverez sur scène Nicky Romero, Jax Jones, B Jones (DJ espagole) et Alesso et le dimanche 7 juillet, ce sera au tour de Feder, Fedde Le Grand, Armin Van Buuren et "la diva de la deep house" Nora en Pure. Un très beau programme attendu cet été !

"Electroland est le rendez-vous créé sur mesure pour les amoureux de musique et les passionnés de Disney. C'est un festival de musique de haut niveau avec les meilleurs DJs qui se produisent dans un décor de rêve", a confié Gustavo Branger, Vice-Président Disneyland Paris Events Group.

Les attractions de Disneyland vous attendent

En plus d'assister aux set des Djs, vous aurez aussi accès aux mythiques attractions, comme le Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster (Nemo), Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy et la Tour de la Terreur, du Parc Walt Disney Studios. Et en fin de journée, "l'emblématique Hollywood Tower Hotel s'animera au rythme des mix électro grâce à des projections vidéo, des jeux de lumière, des écrans et des effets spéciaux à la pointe de la technologie pour trois soirées uniques !" Ça donne envie non ?

Ca se passe par-ici : electroland.disneylandparis.fr > Parcs et billets > Soirées spéciales

Electroland 2019 à Disneyland Paris : la programmation dévoilée
Electroland 2019 à Disneyland Paris : la programmation dévoilée
Electroland 2019 à Disneyland Paris : le line-up
News
essentielles
sur le
même thème