El Camino : Jesse au centre d'un teaser très intense pour le film de Breaking Bad
Vous espériez une "happy ending" pour Jesse à la fin de Breaking Bad ? Vous pourriez être déçu. Si l'on se fie aux premières images de El Camino - le film qui racontera sa fuite en avant, le personnage d'Aaron Paul devrait avoir du mal à obtenir sa liberté.

Rendez-vous le 11 octobre pour retrouver l'univers de Breaking Bad sur nos écrans. C'est en effet à cette date que Vince Gilligan dévoilera sur Netflix "El Camino", un film qui fera directement suite à la fin de sa cultissime série diffusée en 2013.

Un teaser très intense pour Jesse

Et pour bien nous faire comprendre que ce film reprendra là où la série s'est arrêtée, la plateforme de streaming vient de mettre en ligne un teaser aussi court qu'intense. Au programme ? On y retrouve Jesse - toujours incarné par Aaron Paul, quelques minutes après sa fuite, en train d'écouter la radio.

L'occasion pour l'ex-protégé de Walter White de constater que le chemin vers la liberté sera très difficile, et pour nous de réaliser que Vince Gilligan n'a rien perdu de son talent pour la mise en scène et la gestion de la tension. Avec seulement quelques extraits de radio et une séquence qui se déroule dans une voiture, on étouffe déjà avec Jesse en réalisant que la suite des ses aventures s'annonce irrespirable.

Breaking Bad - Saison 6
Better Call Saul saison 5 : après El Camino, Jesse de retour dans le spin-off de Breaking Bad ?
El Camino : découvrez la fin alternative réservée à Jesse dans le film de Breaking Bad
Breaking Bad : un acteur de la série et du film El Camino est décédé
El Camino : 5 choses à retenir du film de Breaking Bad
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème