Tandis que les habitants de la maison des secrets tentent de continuer l'aventure sans Eddy, l'ex-candidat de Secret Story 7 commence à balancer dans la presse. Interrogé par Plurielles, celui-ci s'est notamment confié sur l'avenir d'Anaïs et Julien. Et selon lui, ça s'annonce plutôt mal.

A la grande surprise générale, c'est Eddy qui a quitté Secret Story 7 ce vendredi 16 août. Une déception pour le candidat et les téléspectateurs, même si celui-ci avoue être heureux de retrouver une vie normale. L'occasion pour lui de prendre du recul sur l'émission et d'analyser plus sincèrement les relations entre les habitants.

Encore de l'espoir ?

Si Alexia et Vincent forment LE couple du moment, quitte à lasser et énerver, celui qui fascine le plus est bien le duo Anaïs et Julien. Bien que les deux candidats ne veulent plus rien avoir à faire ensemble ne se supportant plus, Eddy avoue tout de même à Plurielles : "Sincèrement, je pense qu'il y a encore un petit espoir pour eux."

Un homme à femmes

Une bonne nouvelle ? Pas vraiment. Car si l'ex-candidat concède que Julien "est beau", il a cependant trop de défauts pour que le couple fonctionne : "Il fait beaucoup trop attention à son apparence. [...] son comportement est trop froid." Et pour bien nous faire comprendre que ce couple n'a pas vraiment d'avenir, il précise : "C'est un homme à femmes. Je pense qu'il tromperait Anaïs à l'extérieur."

Vous l'aurez compris, ce n'est pas Eddy qui viendra jouer les cupidons pour les deux candidats.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème