Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Eddy a touché les téléspectateurs de Mariés au premier regard 2022 sur M6. Il a eu un véritable coup de coeur pour Jennifer lors de leur mariage, mais la mariée s'est toujours montrée très distante avec lui. Les deux candidats de la saison 6 de MAPR ont donc pris la décision de ne pas continuer l'aventure ensemble et de divorcer. Depuis, Eddy a retrouvé l'amour et il a présenté sa chérie en story Instagram.

Eddy fait partie des nombreux candidats de Mariés au premier regard 2022 à avoir terminé l'expérience célibataire. En effet, le bilan de la saison est loin d'être exceptionnel et seulement deux couples sur sept existent encore aujourd'hui.

Le ch'tis avait pourtant eu un réel coup de coeur pour sa future femme Jennifer. Mais malheureusement, cela n'a pas été réciproque et la jeune mariée s'est montrée particulièrement distante avec lui. Elle a d'ailleurs refusé de dormir avec lui, ce qui a beaucoup déçu Eddy. Après avoir quand même tenté le coup, les deux jeunes mariés ont finalement pris la décision de divorcer.

Eddy trouve l'amour...

Un mal pour un bien pour Eddy puisqu'il a trouvé l'amour après l'expérience avec une femme qu'il connaissait déjà avant. "Depuis peu, j'ai retrouvé quelqu'un. Ça me fait du bien (...) On est partis en voyage ensemble. Il ne s'été jamais rien passé entre nous, il n'y avait même pas d'ambiguïté. Depuis un mois, il y a un truc qui s'est déclenché entre nous et, depuis deux semaines, on essaie... C'est très cool. On s'est regardés tous les deux différemment. On est sur un début, on verra où ça nous mène" avait-il déclaré, en juin 2022, dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

... et présente sa nouvelle chérie

Et visiblement, ce "début" de relation semble durer, puisque les deux amoureux sont toujours ensemble aujourd'hui ! Ce Lundi 8 août 2022, celui qui a mis les choses au clair concernant les proches de Jennifer, s'est affiché auprès de sa chérie en story Instagram.

Mariés au premier regard 2022 : Eddy présente sa chérie.
Mariés au premier regard 2022 : Eddy présente sa chérie.

Actuellement en vacances à Cannes, Eddy a profité d'une journée à Saint-Tropez et d'une sortie en mer pour poster une photo de lui, allongé sur un bateau. A ses côtés, on peut voir une jolie blonde qui semble bien être sa nouvelle petite-amie. Malheureusement, le cliché est pris de dos et on ne peut pas encore découvrir son visage.

On a hâte qu'Eddy présente officiellement l'heureuse élue !

Mariés au premier regard 2022
"Je vais me prendre une grosse gifle", Emilie (Mariés au premier regard 2022) déjà trahie par son nouveau copain
Mariés au premier regard : une candidate larguée par son mari, rupture choc pour ce couple mythique de l'émission
Emilie (Mariés au premier regard 2022) a retrouvé l'amour : elle pense déjà à "agrandir la famille"
"J'ai actuellement 2 500 euros de découvert" : devenue influenceuse après avoir démissionné, cette candidate de Mariés au premier regard déchante
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles