4 photos
Voir le diapo
Visiblement, Ed Sheeran peut tout chanter : ce sera toujours beau ! Une fan du chanteur lui a demandé de reprendre le générique de sa série préférée, "Le Prince de Bel-Air". Et le résultat vaut le détour !

Ed Sheeran est décidément très doué. Tout ce qu'il chante est mélodieux. Invité sur la station de radio Capital FM, Ed Sheeran a repris le générique mythique de la série Le Prince de Bel-Air, à la demande d'une auditrice. Fan du chanteur qui aurait ruiné la vie amoureuse de son sosie Ty Jones sans le vouloir et dont la musique aurait permis à un ado de vaincre son anorexie, elle lui a demandé de reprendre la musique de sa série préférée.

La chanson du Prince de Bel-Air, tout aussi culte que le show ayant révélé Will Smith au grand public, est un rap énergique gravé dans les mémoires. Mais Ed Sheeran, plus connu pour ses titres pop, folk ou encore rock, a quand même relevé le défi de rapper.

Un flow incroyable

Et les auditeurs n'ont pas dû être déçus en entendant Ed Sheeran se lancer dans un rap à sa manière, le tout avec les accords de sa guitare pour l'accompagner ! Une version acoustique complètement différente de l'originale, mais vraiment réussie de la part de l'auteur-compositeur et interprète britannique.

Comme quoi, l'artiste célèbre pour ses titres "Thinking Out Loud", "Photograph", "Lego House" ou encore "Don't" arrive à s'adapter à tous les styles musicaux ❤️

Le générique original du Prince de Bel Air.
Ed Sheeran
Ed Sheeran de retour avec "Afterglow" : "Ce n'est pas le premier extrait du prochain album"
Ed Sheeran papa : il annonce la naissance de sa fille et dévoile son prénom !
Ed Sheeran bientôt papa ? Sa femme Cherry Seaborn serait enceinte de leur premier enfant
Ed Sheeran devient prof de musique : sa belle surprise aux enfants d'une école primaire
voir toutes les news de Ed Sheeran Découvrir plus d'articles