Ed Sheeran quitte Twitter à cause des fans de Lady Gaga : la chanteuse prend sa défense
Ed Sheeran quitte Twitter à cause des fans de Lady Gaga : la chanteuse prend sa défense
Triste nouvelle pour les fans d'Ed Sheeran. L'interprète de "Shape of you" a pris la décision de quitter Twitter, harcelé par des haters et notamment des fans de Lady Gaga. La chanteuse a réagi et a pris sa défense.

La notoriété n'a pas que du bon, et ce n'est pas Ed Sheeran qui dira le contraire. Le chanteur le plus plébiscité de l'industrie musicale a pris la décision de quitter Twitter, en ayant marre de lire des commentaires négatifs : "Je me suis complètement détaché de Twitter. Je ne peux plus rien y lire", a-t-il expliqué ce dimanche 2 juillet 2017 dans une interview accordée au journal anglais The Sun. "Je me connecte et je ne vois rien que des gens qui disent des méchancetés. J'essaie de comprendre pourquoi les gens me détestent autant. Un seul commentaire peut ruiner votre journée."

Ed Sheeran harcelé sur Twitter

Mais d'où vient autant de haine ? L'interprète de "Shape of you" s'est attiré les foudres des fans de Lady Gaga après avoir critiqué la chanteuse en mars dernier : "Je ne veux pas faire le Super Bowl des années plus tard, après mon plus gros succès, juste pour prouver que je suis toujours pertinent", avait-il lancé. Les Monsters s'étaient alors indignés contre celui qui compte 19 millions de followers, lançant le hashtag #EdSheeranIsOverParty (Ed Sheeran est fini).

Lady Gaga réagit !

Face au déferlement de haine, Lady Gaga a tenu à réagir et a pris la défense de celui qui apparaîtra dans Game of Thrones sur Instagram. "Ed mérite le même amour et le même respect que tous les êtres humains. J'aimerais que tous les gens présents sur Internet arrivent à créer une communauté courtoise et stimulante au lieu d'être haineuse et méchante. Il n'y a aucune raison de descendre des artistes sous prétexte qu'ils sont au top. Essayez d'être un peu plus gentils, les gens. Ça devrait être notre première mission". Bien dit !

Ed Sheeran
Ed Sheeran devient prof de musique : sa belle surprise aux enfants d'une école primaire
Ed Sheeran annonce faire une pause dans sa carrière
Ed Sheeran amoureux et complice avec Cherry Seaborn, sa femme, dans le clip "Put It All On Me"
Sziget Festival 2019 : la vidéo récap de folie avec Post Malone, Ed Sheeran...
voir toutes les news de Ed Sheeran Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème