Le mariage d'Ed Sheeran et Cherry Seaborn serait en pleine préparation. Et ce n'est pas le chanteur de "Perfect" qui devrait s'occuper de la musique le jour J, mais un ami à lui qui est star du ballon rond...

Un footballeur au micro ?

Fiancé à sa petite amie Cherry Seaborn, Ed Sheeran aurait déjà trouvé un chanteur pour son mariage. Et c'est son ami Wayne Rooney, apparemment bien parti pour être son témoin à la cérémonie, qui pourrait monter sur scène devant les mariés et les convives pour interpréter un titre.

Plus connu pour être une star du football (il est le meilleur butteur de l'histoire de Manchester United), le Britannique devrait en effet pousser la chansonnette comme l'a révélé une source au Daily Star.

Le problème, c'est que l'attaquant d'Everton "chante faux et a une terrible voix". Mais comme l'a expliqué l'informateur(trice), Ed Sheeran aime bien surprendre des fans ou ses amis à des sessions de karaoké ou à des mariages. Et "Wayne lui a dit qu'il ferait pareil au mariage d'Ed, qu'il le veuille ou non".

D'autres stars de la chanson pourraient aussi venir

La source a précisé qu'au départ, "il a commencé par demander à Ed s'il pouvait faire un duo avec lui sur scène, devant tous les invités". Ce à quoi le chanteur de "Shape of You" lui aurait répondu en riant qu'il "doit laisser les professionnels faire le boulot". Wayne Rooney "lui a alors expliqué que dans tous les cas, il sauterait sur scène pour chanter".

Ed Sheeran et Cherry Seaborn devront donc faire avec, leur ami étant visiblement déterminé à mettre l'ambiance à leur mariage. L'artiste à qui l'on doit notamment le tube "Thinking Out Loud" avait déjà chanté en duo avec son ami joueur de foot.

Ils avaient par exemple repris "Angels" de Robbie Williams dans un bar à New York :

Ed Sheeran : son ami footballeur Wayne Rooney avait déjà chanté avec lui en duo à New York !

Et les deux potes avaient également entonné "Lego House" dans un pub :

Ed Sheeran : son ami footballeur Wayne Rooney avait déjà chanté avec lui en duo dans un pub !

D'autres stars de la chanson devraient elles aussi être présentes. Le média a précisé que Sir Elton John, Ellie Goulding, Taylor Swift, Snow Patrol's Johnny McDaid, James Blunt, Justin Bieber ou encore Harry Styles auraient été approchés pour jouer au mariage d'Ed Sheeran.

Ed Sheeran
Ed Sheeran de retour avec "Afterglow" : "Ce n'est pas le premier extrait du prochain album"
Ed Sheeran papa : il annonce la naissance de sa fille et dévoile son prénom !
Ed Sheeran bientôt papa ? Sa femme Cherry Seaborn serait enceinte de leur premier enfant
Ed Sheeran devient prof de musique : sa belle surprise aux enfants d'une école primaire
voir toutes les news de Ed Sheeran Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème