C'est avec un magnifique cliché de lui et de sa chérie qu'Ed Sheeran a fièrement annoncé être fiancé à Cherry Seaborn. Le chanteur de "Shape of You" et sa copine se connaissent depuis leur enfance. Après avoir été amis, ils sont devenus amoureux en 2015. Et maintenant, le couple est prêt à s'unir dans les liens sacrés du mariage.

La bague au doigt

C'est officiel, Ed Sheeran s'est fiancé à sa petite amie Cherry Seaborn. Amis de longue date, ils se connaissent depuis que le chanteur avait 11 ans, l'interprète de "Perfect" et sa chérie ont fini par se mettre en couple à partir de 2015. Les tourtereaux ont même emménagé ensemble et ont deux chats, Calipo et Dorito. Et maintenant, les amoureux ont annoncé sur Instagram qu'il avait fait sa demande en mariage et qu'elle l'a acceptée.

Sur son compte, Ed Sheeran a en effet posté une photo trop cute de lui et de sa future épouse. "Je me suis dégoté une fiancée juste avant la nouvelle année. Nous sommes très heureux et amoureux et nos chats sont eux aussi enchantés par la nouvelle" a précisé en légende celui qui a récemment reçu un prix des mains du Prince Charles.

Une bonne nouvelle pour l'artiste britannique qui avait confié au Sunday Times : "C'est génial de rencontrer des gens célèbres, mais ce n'est pas ça la vie, ce n'est pas la réalité, un jour ça va se terminer. Et je sais que Cherry est la seule personne qui sera toujours là".

Les fans les félicitent

Face à cette annonce de fiançailles ultra chou, les internautes ont été très nombreux à commenter le post Instagram, qui a été liké plus de 4,8 millions de fois. Les fans ont adressé leurs messages de félicitations, précisant au passage qu'ils forment un "couple parfait", qu'ils "seront des parfaits parents" ou encore qu'ils "sont trop beaux ensemble".

Totalement in love de Cherry Seaborn, Ed Sheeran avait confié à Paris Match : "Je suis tombé amoureux. On se connaissait depuis longtemps, mais elle était partie vivre aux Etats-Unis, donc nous nous étions perdus de vue. Je ne m'attendais pas à la revoir, je l'ai croisée un soir de tournée, elle traînait avec l'un de mes potes. Ça n'a pas été sérieux pendant deux mois... et aujourd'hui, je ressens des choses qui ne m'étaient jamais arrivées jusqu'alors". On leur souhaite donc tout le bonheur du monde !

Ed Sheeran
Ed Sheeran : sa fille n'aime pas ses chansons, "Elle ne fait que pleurer"
Ed Sheeran de retour avec "Afterglow" : "Ce n'est pas le premier extrait du prochain album"
Ed Sheeran papa : il annonce la naissance de sa fille et dévoile son prénom !
Ed Sheeran bientôt papa ? Sa femme Cherry Seaborn serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Ed Sheeran Découvrir plus d'articles