Ed Sheeran critiqué pour ne pas avoir défendu Taylor Swift face à Scooter Braun : Il réagit
Ed Sheeran critiqué pour ne pas avoir défendu Taylor Swift face à Scooter Braun : Il réagit
Entre Taylor Swift et Scooter Braun, c'est la guerre ! Si de nombreuses stars, comme Cara Delevingne, Halsey, Harry Styles ou encore Selena Gomez se sont publiquement rangés du côté de l'interprète de "Me", Ed Sheeran, lui, est resté plutôt discret sur cette histoire. Certains internautes lui ont reproché de ne pas l'avoir défendue : le chanteur réagit.

C'est pas la méga joie pour Taylor Swift depuis que Scooter Braun a racheté le label Big Machine Records de Scott Borchetta, avec toutes les oeuvres de la chanteuse datant d'avant 2018. L'interprète de "You Need To Calm Down" n'a pas manqué de partager sa colère dans un long texte posté sur Tumblr : "Tout ce à quoi je peux penser c'est l'intimidation incessante et manipulatrice que j'ai subi de sa part pendant toutes ces années (...) Mon héritage musical va se retrouver entre les mains de quelqu'un qui a essayé de détruire ma carrière."

Ed Sheeran se défend face aux critiques

Scooter Braun et sa femme Yaël Cohen ont ensuite réagi à ce discours. Justin Bieber, lui, s'est placé du côté de son manager et ami : "Scooter te soutient depuis le jour où tu t'es ouvert à moi (...) Quel est ton but avec ce message ? Il me semble que c'était pour avoir de la sympathie. Tu savais que tes fans allaient haïr et brutaliser Scooter." Cara Delevingne et Halsey, elles, n'ont pas manqué de prendre partie pour Taylor Swift tout comme Harry Styles, Selena Gomez et Miley Cyrus qui ont unfollow Scooter Braun.

De leur côté, les internautes ont remarqué qu'Ed Sheeran n'avait pas réagi à cette histoire : ils lui ont alors reproché de ne pas défendre publiquement son amie. Face à ces critiques, un Twittos a rapidement soutenu l'interprète de "Shape Of You" : "Pourquoi vous ne le laissez pas en paix avec le truc avec Taylor Swift ? Ce n'est pas parce qu'il n'a rien posté qu'il ne la soutient pas, peut-être qu'il lui parle en ce moment, qui sait. Vous n'êtes pas autorisé à douter de leur amitié juste parce qu'il n'a rien dit sur les réseaux sociaux."

Ed Sheeran s'est alors justifié : "Je lui ai parlé directement, comme je le fais toujours." Un message très court, mais qui a le mérite d'être clair et qui n'a pas manqué de rassurer ses fans et ceux de Taylor Swift.

Ed Sheeran
Ed Sheeran devient prof de musique : sa belle surprise aux enfants d'une école primaire
Ed Sheeran annonce faire une pause dans sa carrière
Ed Sheeran amoureux et complice avec Cherry Seaborn, sa femme, dans le clip "Put It All On Me"
Sziget Festival 2019 : la vidéo récap de folie avec Post Malone, Ed Sheeran...
voir toutes les news de Ed Sheeran Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème