Lors de son concert parisien ce dimanche 18 novembre, Ed Sheeran a réservé une très jolie surprise à ses fans. Sur la scène du Trianon (XVIIIe), le rouquin a en effet repris Little Things, la magnifique ballade qu'il a écrite pour ses potes de One Direction. Une version chargée en émotions, à écouter tout de suite sur

Lors de son concert parisien ce dimanche 18 novembre, Ed Sheeran a réservé une très jolie surprise à ses fans. Sur la scène du Trianon (XVIIIe), le rouquin a en effet repris Little Things, la magnifique ballade qu'il a écrite pour ses potes de One Direction. Une version chargée en émotions, à écouter tout de suite sur PurefansNews.

Le Trianon a fait le plein de stars ce week-end ! Car au lendemain dushow ultra sexy de Rihanna, organisé ce samedi dans le cadre du "777 Tour", c'est le talentueux Ed Sheeran qui a enflammé la scène du théâtre parisien pendant près de deux heures. L'occasion pour le British de chanter ses propres tubes mais aussi de donner des frissons à tout le monde sur Little Things, chanson déjà reprise par les Union J.

Face à ses fans au taquet, le pote d'Harry Styles a réussi un exploit : chanter dans le plus grand silence. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo postée sur Twitter par @Romane_LPL, Ed Sheeran est en effet parvenu à captiver ses fans à la guitare et a capella, sans qu'aucun cri ne vienne gâcher ce beau moment.

Et la reprise émouvante du chanteur de The A Team a bien évidemment conquis tous ses fans. A la fin de sa prestation, Ed Sheeran a ainsi reçu un tonnerre d'applaudissements qui en dit long sur la qualité de cette reprise. Jugez par vous-même et écoutez tout de suite Little Things repris par Ed Sheeran.

Ed Sheeran
Ed Sheeran papa : il annonce la naissance de sa fille et dévoile son prénom !
Ed Sheeran bientôt papa ? Sa femme Cherry Seaborn serait enceinte de leur premier enfant
Ed Sheeran devient prof de musique : sa belle surprise aux enfants d'une école primaire
Ed Sheeran annonce faire une pause dans sa carrière
voir toutes les news de Ed Sheeran Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème