L'E3 2013 de Microsoft promet d'être mémorable cette année. Le constructeur américain, sur sa lancée après la présentation de la Xbox One, devrait dévoiler pas moins de 20 titres exclusifs durant sa conférence de presse organisée cet après-midi à 18h30, à suivre en direct en streaming. De quoi étancher la soif des joueurs.

L'E3 2013, le salon international du jeu vidéo qui se tient du 11 au 13 juin prochain à Los Angeles, pourra compter sur la présence de nombreux blockbusters, à l'exception de GTA 5. A 24 heures du lancement de l'événement, nombreux sont les éditeurs qui ont d'ores et déjà teasé quelques-uns de leurs futurs hits à l'image d'Ubisoft avec Watch Dogs, Activision avec Call of Duty Ghosts ou encore Koch Media avec Saints Row 3.

Tout pour le gameurs

Les grands constructeurs auront également la part belle. Ainsi, aux côtés des productions prévues sur les machines de Sony (PS3, PS Vita et PS4) et Nintendo (Wii, Wii U et 3DS), les joueurs découvriront également les titres concoctés par Microsoft sur Xbox 360 et Xbox One, la plate-forme de divertissement tout-en-un. Le constructeur américain prévoit même de présenter une vingtaine de jeux lors de sa conférence, organisée cet après-midi à 18h30.

Microsoft tease une surprise

L'information a été tweetée par le journaliste Geoff Keighley. "Je viens de parler à Phil Spencer [vice-président de Microsoft Studio], il promet du jeu et encore du jeu sur Xbox. 20 titres sur scène" a-t-il écrit. Microsoft devrait d'ailleurs nous en mettre plein la vue, le géant ayant investi pas moins d'1 milliard de dollars pour le développement d'exclusivités sur Xbox One. Une surprise "inattendue" est aussi au programme. Raison de plus de suivre cette conférence en direct à cette adresse.

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème