2 photos
Voir le diapo
Alors que Dynastie (Dynasty en VO) est déjà renouvelée pour une saison 5, la saison 4 a pris du retard à cause du coronavirus, mais les fans pourront bientôt la découvrir puisqu'elle débarque le 7 mai 2021 sur la CW et Netflix ! Ce sera donc l'occasion de faire la connaissance des nouveaux acteurs, comme Kara Royster, vue dans Pretty Little Liars. Voici les infos sur son rôle dans la version moderne de la série culte.

La saison 3 de Dynastie ne s'est pas terminée comme prévu puisqu'elle s'est retrouvée avec deux épisodes en moins à cause de la crise sanitaire : les épisodes 21 et 22 n'ont pas pu être montés. Les fans sont donc restés sur leur faim avec l'enterrement de vie de jeune fille version Very Bad Trip de Fallon lors duquel Sam a épousé un stripteaseur du nom de Scorpio. Cette saison 3 devait s'arrêter sur le mariage de Liam et Fallon, mais pas de panique, ce grand événement a été mis de côté pour la saison 4, prévue pour le 7 mai sur la CW et Netflix.

Kara Royster au casting de Dynastie saison 4

De nouveaux acteurs sont attendus au programme, tels que Luke Cook (Les Nouvelles Aventures de Sabrina) et Kara Royster, connue pour son rôle d'Yvonne dans Pretty Little Liars et vue aussi dans Faking It, KC Undercover, Supernatural et bientôt dans Jupiter's Legacy.

Dans la saison 4 de Dynastie, l'actrice interprétera Eva, "la nouvelle assistante et nouvelle protégée de Fallon, fraîchement diplômée de la la Wharton Business School, douce, intelligente et gentille", mais l'est-elle vraiment ? Fallon (Elizabeth Gillies) se posera rapidement des questions sur Eva et se demandera si elle n'a pas postulé à ce poste pour simplement créer des problèmes au sein de la famille Carrington.

Dynastie saison 4 : Kara Royster au casting pour jouer Eva, la nouvelle assistante de Fallon
Dynastie saison 4 : Kara Royster au casting pour jouer Eva, la nouvelle assistante de Fallon

Pas de nouvelle Cristal !

Outre l'arrivée de Kara Royster et Luke Cook, Daniella Alonso reprendra bien le rôle de Cristal ! C'est sûrement la première fois qu'une actrice interprète ce personnage aussi longtemps. Depuis le début de Dynastie (ou Dynasty en VO), il a changé trois fois d'interprète, il y a eu Nathalie Kelley, Ana Brenda puis Daniella Alonso.

Le showrunner Josh Reims était d'ailleurs tenté de faire croire que Cristal allait encore avoir le droit à un nouveau visage : "J'avais envie de faire ce truc amusant - et je pourrais encore le faire - où nous prétendrions au début de la saison que nous allions encore avoir droit à une nouvelle Cristal. Mais je n'ai pas envie de faire peur à Daniella. Elle est géniale dans le rôle et je suis ravi qu'elle poursuive avec nous", a-t-il expliqué à TV Line.