Dynastie saison 3 : les raisons du départ de Nicollette Sheridan (Alexis Carrington)
Dynastie saison 3 : les raisons du départ de Nicollette Sheridan (Alexis Carrington)
Une nouvelle Alexis Carrington a fait son arrivée dans la saison 3 de Dynastie, dispo sur Netflix ! Nicollette Sheridan a décidé de quitter la série, et donc de laisser sa place à sa remplaçante Elaine Hendrix, au cours de la saison 2, mais pour quelles raisons ? Si vous vous en souvenez plus ou si vous ne les connaissez pas, on refait un petit point sur l'absence de l'ex-actrice de Desperate Housewives.

La série Dynastie aime beaucoup le changement, surtout avec le personnage de Cristal Carrington. Pour preuve, il a été interprété par trois actrices en trois saisons : Nathalie Kelley, Ana Brenda Contreras et Daniella Alonso. Une quatrième sera-t-elle choisie pour la saison 4 ? Le showrunner a donné son avis, mais en attendant d'en savoir plus, vous avez remarqué que Cristal n'est pas la seule à avoir un nouveau visage. Alexis Carrington a elle aussi changé d'interprète, contrairement à Steven (James Mackay), qui a disparu d'un coup.

Un départ de Dynastie pour raison personnelle

Après deux saisons dans la peau de la mère déjantée et spéciale, Nicollette Sheridan a décidé de quitter la série. C'est en février 2019 que son départ pour raisons familiales a été annoncé : "Nicollette Sheridan va quitter Dynastie afin de se focaliser sur des responsabilités familiales et personnelles. Elle était un atout considérable pour la série et nous lui souhaitons le meilleur pour le futur" a expliqué CBS Television Studios, qui produit Dynastie, diffusée sur la CW aux Etats-Unis et dispo sur Netflix France.

L'ex-star de Desperate Housewives a ensuite confié que son objectif était de s'occuper de sa maman malade : "Travailler sur le reboot de Dynastie et reprendre le rôle iconique d'Alexis a été très agréable mais l'opportunité de passer du temps avec ma mère en phase terminale est bien plus importante pour moi en ce moment. Je me sens profondément reconnaissante envers Mark Pedowitz (The CW) et David Stapf (CBS) pour m'avoir gracieusement permis de revenir à Los Angeles pour être avec elle et je leur souhaite et à tous ceux impliqués dans la série rien d'autre que la continuité de leur succès."

Nicolette Sheridan de retour ?

Nicolette Sheridan a donc quitté Dynastie au cours de la saison 2. Elle a ensuite été remplacée par Elizabeth Gillies (Fallon) le temps de quelques épisodes et est aujourd'hui interprétée par Elaine Hendrix, vue dans A nous quatre (avec Lindsay Lohan), Inspecteur Gadget 2, Amour et Amnésie ou encore dans les séries Charmed, 90210 et Twisted.

Dynastie saison 3 : Nicollette Sheridan VS Elaine Hendrix
Dynastie saison 3 : Nicollette Sheridan VS Elaine Hendrix
Dynastie saison 3 : Elaine Hendrix est la nouvelle Alexis Carrington
Dynastie saison 3 : Elaine Hendrix est la nouvelle Alexis Carrington
Nicollette Sheridan
Dynastie saison 3 : les raisons du départ de Nicollette Sheridan (Alexis Carrington)
Desperate Housewives : Nicollette Sheridan accuse le créateur d'agression
Nicollette Sheridan : la bombe de Desperate Housewives explose en plein vol
Desperate Housewives ... Les producteurs cherchent une nouvelle Edie Brit !
voir toutes les news de Nicollette Sheridan Découvrir plus d'articles