Elizabeth Gillies (Dynastie) mariée à Michael Corcoran : elle dévoile des photos de la cérémonie
Elizabeth Gillies (Dynastie) mariée à Michael Corcoran : elle dévoile des photos de la cérémonie
Dans Dynastie, la vie sentimentale de Fallon n'est pas toujours un long fleuve tranquille, contrairement à celle de son interprète, Elizabeth Gillies. Pour preuve, l'actrice est en couple avec Michael Corcoran depuis six ans et les amoureux sont passés à l'étape supérieure le 8 août 2020 puisqu'ils se sont mariés. Un mariage gardé secret jusqu'à aujourd'hui : découvrez des photos de la cérémonie.

Elizabeth Gillies annonce son mariage !

Très discrète sur sa vie privée en général, Elizabeth Gillies a quand même décidé de partager un grand moment sur Instagram : son mariage avec Michael Corcoran ! L'actrice de Dynastie et son chéri, avec qui elle est en couple depuis 6 ans, se sont dit oui le 8 août 2020, mais ont tenu à garder cette info secrète jusqu'à aujourd'hui. L'interprète de Fallon a dévoilé quelques photos de la cérémonie, célébrée dans la plus grande intimité, et d'elle dans une sublime robe blanche assortie d'un voile fleuri.

L'actrice raconte la demande en fiançailles de Michael Corcoran

Elizabeth Gillies et Michael Corcoran ont accepté de partager leur mariage, qui devait à l'origine se dérouler le 25 avril, avec Vogue Weddings et d'en dire plus sur la demande en fiançailles. Celle qui se fait surnommer Liz a expliqué que tout s'est passé dans leur nouvelle maison à Atlanta, où ils ont emménage après que Dynastie a été renouvelée pour une saison 3 : "Quand nous sommes arrivés là-bas, il m'a directement emmenée dans le jardin. Je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait. Tout d'un coup, il avait le genou par terre et était en train de faire sa demande. J'étais hyper surprise. C'était parfait."

Elizabeth Gillies a ensuite raconté une petite anecdote sur son histoire avec le musicien et compositeur, qu'elle connaît depuis plusieurs années : "Avant de sortir avec lui, j'avais un énorme crush pour lui, mais je la jouais cool." L'actrice est finalement arrivée à ses fins !

News
essentielles
sur le
même thème