11 photos
Voir le diapo
Il devrait y avoir un peu d'action dans l'épisode de Dreams diffusé ce vendredi 24 janvier, sur NRJ 12. Et on peut remercier Margot et Anouk pour ça. Pourquoi ? La fille et la mère vont s'allier afin de faire tomber Cécile. Fallait pas les chercher !

Cécile bientôt hors jeu ?

Cécile a un peu trop joué avec le feu dans Dreams. Elle a commencé par sortir avec Chris en cachette alors qu'il était censé avoir une liaison avec sa "meilleure amie" Margot. Et dans l'épisode d'hier, la jeune femme n'a pas hésité à s'afficher avec le chorégraphe pour rendre la rivale de Jess jalouse. Comme si ça ne suffisait pas, elle a déclaré à Anouk : "Il va falloir que vous compreniez quelque chose Madame Pontier. C'est moi la maîtresse du jeu maintenant, donc si vous voulez que Margot gagne, il va falloir me manger dans la main". Erreur. Avoir une peste contre soit c'est dangereux, mais deux c'est suicidaire.

La vengeance de Margot et Anouk

Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Margot et Anouk préparent un plan pour se venger de Cécile. Enfin, c'est surtout l'amante de Pierre qui en est à l'origine. Selon elle, sa fille devrait profiter du côté séducteur de Chris pour avoir ce qu'elle veut. La mère de la grande séductrice a déclaré : "Cette petite sal*pe a osé me menacer. Elle est jalouse, elle veut te faire payer ton succès (...). Tu vas re-séduire Chris. Tous les hommes ont leur faiblesse et Chris Jorgen en a beaucoup. Un ego surdimensionné, il croit qu'il va tomber toutes les filles. Tu vas voir, je vais te montrer".

Dreams
Damien Lauretta (Violetta) : "Martina Stoessel est devenue une vraie amie"
Damien Lauretta (Dreams) rejoint Martina Stoessel dans la saison 3 de Violetta
Magalie Vaé : Je vous emm..., sa vengeance en chanson
Dreams : Jess, Margot, Malik... qui sera le gagnant de Dream Star ?
voir toutes les news de Dreams Découvrir plus d'articles