10 photos
Voir le diapo
Margot va se faire doubler par sa meilleure amie Cécile dans l'épisode de Dreams diffusé ce vendredi 17 janvier, Sur NRJ 12. Cette dernière ne va pas hésiter à prendre le rôle de peste en trahissant la rivale de Jess.

Une nouvelle rivale pour Margot

Depuis le début de Dreams, on a bien compris que Margot était la méchante de la série. Dès qu'elle le peut, elle s'en prend à Jess et manipule les personnes autour d'elle pour réussir. Heureusement, elle va enfin avoir une rivale de taille comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama. Chris va venir proposer à la fille d'Anouk et sa meilleure amie Cécile. Mais les deux jeunes femmes vont refuser... en tout cas, c'est ce que l'on pensait au début.

Tel est pris qui croyait prendre

Quelques minutes après que la séductrice de choc soit partie, Cécile va revenir vers Chris en déclarant : "Tu as vu comment je me suis débarrassée de ton pot de colle ? J'espère que tu es en forme ?". Puis les tourtereaux vont partir en tête-à-tête. Le problème ? Margot va découvrir que sa (soit-disant) grande copine l'a manipulée. On imagine donc qu"il y aura de l'action. Rendez-vous à partir de 17h55, sur NRJ 12 pour le savoir. En attendant, on vous laisse découvrir le nouveau générique de Dreams sur le site de la chaîne.

A lire aussi : Tonya Kinzinger (Dreams) : "J'ai souvent l'impression que les séries françaises ne sont pas abouties" / Damien Lauretta (Dreams) : photo complice avec Alice Raucoules sur Instagram / Alice Raucoules (Dreams) : à la Star Ac' ? "J'avais été vite cataloguée comme la jolie blonde de service"

Dreams
Damien Lauretta (Violetta) : "Martina Stoessel est devenue une vraie amie"
Damien Lauretta (Dreams) rejoint Martina Stoessel dans la saison 3 de Violetta
Magalie Vaé : Je vous emm..., sa vengeance en chanson
Dreams : Jess, Margot, Malik... qui sera le gagnant de Dream Star ?
voir toutes les news de Dreams Découvrir plus d'articles