10 photos
Voir le diapo
Anouk la garce va devenir Anouk la pleurnicheuse dans l'épisode de Dreams diffusé ce jeudi 23 janvier, sur NRJ 12. La maman de Margot ne va plus supporter le double jeu de Pierre. Du coup, elle va complètement craquer. Un secret va même être révélé. Quel suspense...

Anouk en larmes

Anouk a clairement vu que Pierre était plus proche qu'il ne le devrait avec Amanda dans Dreams. Poutant, le papa de Julia continue son petit jeu avec les deux femmes. Dans l'épisode diffusé hier, le riche homme d'affaires a une nouvelle fois couché avec la productrice de Dream Star. Mais la maman de Margot n'en peut plus comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. On la découvre sur une falaise, les larmes aux yeux. Et au moment où l'on pense qu'elle va faire une bêtise, son téléphone sonne.

Un gros secret dévoilé

C'est Pierre qui l'appelle pour (encore une fois) lui dire à quel point il l'aime et expliquer qu'Amanda ne représente rien pour lui. Il ose même lui dire que s'il est proche d'Amanda, c'est pour le bien de Margot. Mais ce n'est pas ça qui devrait étonner le plus les téléspectateurs. Visiblement, un secret qui unit les deux personnages va être dévoilé. Et on ne sais pas pourquoi, mais on sent qu'il implique la grande rivale de Jess.

A lire aussi : Teddy Ranghella VS Damien Lauretta (Dreams) : qui est le plus sexy torse nu ? / Alice Raucoules (Dreams) a failli devenir sourde pendant le tournage / Tonya Kinzinger (Dreams) : "J'ai souvent l'impression que les séries françaises ne sont pas abouties"

Dreams
Damien Lauretta (Violetta) : "Martina Stoessel est devenue une vraie amie"
Damien Lauretta (Dreams) rejoint Martina Stoessel dans la saison 3 de Violetta
Magalie Vaé : Je vous emm..., sa vengeance en chanson
Dreams : Jess, Margot, Malik... qui sera le gagnant de Dream Star ?
voir toutes les news de Dreams Découvrir plus d'articles