Après avoir longtemps connu le succès, l'application Draw Something sur iOS est malheureusement tombée légèrement dans l'oubli suite au manque de nouveautés flagrantes. Pour gommer cette baisse de régime, Zynga vient d'officialiser sa suite, Draw Something 2, par le biais d'une petite image mise en ligne par un parrain

Après avoir longtemps connu le succès, l'application Draw Something sur iOS est malheureusement tombée légèrement dans l'oubli suite au manque de nouveautés flagrantes. Pour gommer cette baisse de régime, Zynga vient d'officialiser sa suite, Draw Something 2, par le biais d'une petite image mise en ligne par un parrain de choix : Ryan Seacrest, l'animateur d'American Idol.

Dessine-moi un mouton

Peut-être trop occupés à nourrir leur animal de compagnie virtuel sur Tamagotchi L.i.f.e., à suivre l'élection du pape François par le biais de l'appli Pop App, ou bien encore à lancer des duels à leurs amis sur Questionary, les joueurs ont quelque peu délaissé une autre célébrité des applications mobiles : Draw Something. Après avoir rassemblé des millions d'utilisateurs, le jeu est légèrement tombé dans l'oubli suite à son rachat par l'éditeur Zynga, mais également à cause du manque flagrant de nouveautés proposées par OMGPOP.

La suite tant attendue ?

Mais que les adeptes de ce Pictonary à la sauce smartphone se rassurent, la licence s'apprête à faire son grand retour avec Draw Something 2. Le concept reste le même : vous devez toujours faire deviner des objets, des lieux ou des célébrités en les dessinant sur votre portable. Cette nouvelle version introduira malgré tout des fonctionnalités inédites, étoffant au passage la liste des textures, que l'on peut découvrir par le biais d'une première image publiée par le parrain de l'application, Ryan Seacrest.

Un parrain emblématique

Le célèbre animateur de l'émission American Idol, la Nouvelle Star américaine, a été choisi pour tester en exclusivité Draw Something 2. Et pour démontrer les qualités de l'application, le présentateur a partagé un dessin de deux des jurés du show américain, Randy Jackson et Mariah Carey, l'ancienne grande rivale de Nicki Minaj.

La sortie de Draw Something 2 est prévue dans les prochaines semaines sur l'App Store d'Apple.