Alors qu'il était à Miami pour le tournage du clip de son nouveau single "God's Plan", Drake en a profité pour faire plusieurs bonnes actions. Après avoir offert un chèque de 50 000 dollars à une étudiante, le rappeur a fait un don au lycée qui l'a accueilli et payé les courses de tout un supermarché !

Nombreuses sont les stars à faire bon usage de leur fortune. Parmi elles, Beyoncé qui décidait d'offrir des bourses d'études, Nicki Minaj de payer les frais d'inscription à l'université d'une trentaine de fans, Taylor Swift d'acheter une maison ainsi que du matériel pour bébé à une fan enceinte et sans domicile, ou encore Miley Cyrus d'aider une ancienne candidate de The Voice à retrouver un logement. C'est aujourd'hui au tour de Drake d'avoir fait non pas une, mais plusieurs bonnes actions. Eh oui, l'interprète de Hotline Bling ne fait pas les choses à moitié !

Il aide une étudiante

Alors qu'il était à Miami pour le tournage du clip de son nouveau single "God's Plan", l'ex de Rihanna en a profité pour aider Destiny Paris Jane, une étudiante en santé publique, à payer ses frais de scolarité. Et pour cause, il lui a donné ce lundi 5 février 2018 un chèque de 50 000 dollars (40 660 euros) ! Elle a été choisie après une dissertation sur l'importance des bourses universitaires.

"C'était une surprise énorme, Drake m'a dit qu'il avait lu de grandes choses sur moi et qu'il était très impressionné par ce que j'avais enduré, alors il a décidé de me donner 50 000 dollars pour payer mes études", a-t-elle expliqué sur Instagram. Exprimant sa joie, elle a tenu à remercier le rappeur : "Merci. Tu n'imagines pas ce que cela signifie pour moi. Je n'aurais jamais imaginé que cela puisse m'arriver. Je suis juste une fille de Denmark, en Caroline du Sud, qui a envie de s'en sortir et d'être quelqu'un. Le fait que tu aies vu que je travaillais dur veut dire beaucoup pour moi."

Pluie de bonnes actions !

Mais le chanteur originaire de Toronto ne s'est pas arrêté là : il l'a emmenée sur le tournage de son clip, dans un lycée de Miami... auquel il a également fait don de 25 000 dollars (20 300 euros) ! Il a aussi annoncé son intention de dessiner de nouveaux uniformes pour les lycéens avec sa marque OVO. Ce n'est pas tout puisque l'interprète de One Dance a aussi payé les courses d'un supermarché tout entier entier, le Sabor Tropical Supermarket, ce qui lui est tout de même revenu à 50.000 dollars, soit environ 40.000 euros ! Coup de comm dans le cadre de son clip ou opération caritative ? Ou les deux ? En tous cas, les habitants ont été ravis de son passage et sont prêts à l'accueillir à nouveau !

Drake
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
Cette vidéo va refaire votre culture musicale et vous hypnotiser : voici tous les n°1 depuis 50 ans
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème