Après Beyoncé d'offrir des bourses d'étude, c'est au tour de Nicki Minaj de payer les frais d'inscription à l'université de plusieurs de ses fans. A la base, il s'agissait pourtant d'un concours promo pour "Regret in your tears", qui a finalement pris une tournure inattendue sur Twitter...

A l'occasion des un an de la sortie de son album Lemonade, Beyonce lançait Formation Scholar, une bourse d'études dont pourront bénéficier plusieurs jeunes femmes. Un geste généreux qui assure une bonne image et qui se fait de plus en plus chez les stars. C'est également le cas de Nicki Minaj, qui a accepté de payer les frais d'inscription à l'université d'une trentaine de fans, alors que ce n'était pas prévu !

Un concours à la tournure inattendue

Ce week-end, la star du hip-hop a lancé un concours pour faire la promotion de sa nouvelle chanson, "Regret in your Tears". Elle a invité ses 20 millions d'abonnés sur Twitter à lui envoyer leur propre vidéo d'eux en train de chanter sur ce titre. A la clé : une chance de remporter un voyage à Las Vegas pour l'accompagner en studio ou la voir chanter aux Billboard Music Awards ce mois-ci.

Elle paie les frais de scolarité !

Parmi les participants, l'un d'entre eux a avoué qu'il préférait qu'on lui paie ses frais d'inscription à l'université. Avec surprise, la star de Anaconda a répondu qu'elle était d'accord ! "Montre-moi des 20/20 que je peux vérifier avec ton école et je les paierai. Qui veut participer à CE concours ?!?! Sérieusement, je devrais l'organiser ?", a-t-elle tweeté. Celle qui a dévoilé un sein à la Fashion Week a ainsi promis de financer plus de 30 fans !

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être choisis, il se pourrait bien qu'elle réitère ce coup de buzz : "Ça a été marrant. Je ferai ces paiements demain et je verrai s'il me reste un peu d'argent. Je referai cela dans un mois ou deux".

Nicki Minaj
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
Nicki Minaj maman : elle aurait accouché de son premier enfant 👶
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles