Drake a une méthode infaillible pour composer plus efficacement. Couper court à toutes activités...sexuelles. Dans une interview accordée à GQ, le rival de Chris Brown et chanteur de 'Started From Bottom' a expliqué qu'il avait banni le sexe de sa vie en attendant que son nouvel album soit prêt. Quelle dévotion.

Dans le courant de l'année sortira le nouvel album de Drake, "Nothing Was the Same". La troisième galette studio de l'éternel rival de Chris Brown, que ses fans retrouveront prochainement sur grand écran avec une coupe afro mémorable, a d'ailleurs profité d'une interview à GQ pour évoquer sa méthode de travail pour composer correctement. Et sa recette s'avère particulièrement surprenante.

Pas de sexe pour les braves

Le rappeur, qui sortirait avec une actrice de la série 2 Broke Girls, a expliqué au magazine américain qu'il a tout simplement... abandonné le sexe pour se concentrer pleinement à l'écriture et à l'enregistrement de son prochain opus. "Vous voyez quand les guerriers ne font pas l'amour avant de se battre ? Parfois j'ai l'impression d'être tellement à fond sur la manière de fortifier mon corps et d'avoir les idées en place pour créer cet album que le sexe n'est plus l'une de mes priorités" a-t-il expliqué sans pudeur.

Drake, ce grand romantique

"Si une personne que je connais bien et dans laquelle j'ai confiance est dans le coin, je le fais. Mais je ne vais pas finir au lit avec une inconnue rencontrée à une soirée" a-t-il ajouté avant de philosopher plus généralement sur l'amour avec un grand "A", se remémorant un déjeuner avec l'acteur Will Smith : "Il m'a dit quelque chose de profond. Il m'a expliqué que l'amour, c'est quand tu ne fais qu'un avec la personne dont tu as besoin" L'interprète de 5AM in Toronto, un rappeur au grand coeur ? Vraisemblablement.

Drake
Drake positive dans son nouveau clip Laugh Now Cry Later
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles