On ne compte plus les nouvelles rumeurs de couple made in Hollywood. La dernière en date concerne Drake. Il a suffi que le rappeur poste un commentaire sur la star de 2 Broke Girls, Kat Dennings, pour que la twittosphère s'enflamme. L'actrice n'a visiblement pas bien compris ce qu'il lui arrivait.

Depuis sa rupture avec Rihanna, Drake semble être l'objet de toutes les convoitises. Amanda Bynes lui fait des allusions sexuelles sur Twitter et ses groupies partent au quart de tour à chaque nouvelles rumeurs de couple. La dernière à en avoir fait les frais est l'actrice Kat Dennings, star de la série 2 Broke Girls.

Un message de Drake sur Twitter

On le sait les rumeurs de couples partent souvent de rien. Kat Dennings, l'interprète de Darcy dans Thor en sait quelque chose. Invitée sur le plateau du Chelsea Lately sur E ! Entertainment, l'actrice de 2 Broke Girls a répondu aux rumeurs qui la disent en mission sédution auprès de Drake. "Je suis vraiment contente qu'on parle de ça" lance-t-elle, rapporte le site E ! Online. "Drake est super sympa et a dit quelque chose sur moi sur Twitter, explique-t-elle. Je l'avais rencontré quand j'avais 19 ans, je présentais un film indé à Toronto, et donc il a posté un petit mot à mon attention sur Twitter". L'actrice n'a rien compris à ce qu'il s'est passé. "Je me suis retrouvée avec 50 000 nouveaux followers" commente-t-elle.

Ses groupies à l'attaque

Il n'en fallait pas plus pour que les groupies du meilleur ennemi de Chris Brown s'enflamment sur la toile. Kat Dennings a subi la hargne des fans du chanteur de Girls Love Beyoncé. "J'ai reçu des 'Fuck you Kat Dennings' ou encore 'Ne me prends pas Drake il est à moi" s'amuse-t-elle. "Puis j'ai réalisé ce qu'il venait de se passer et nous avons commencé à parler. C'est une personne vraiment adorable" conclut-elle. Pas sûr que ces dernières paroles rassurent les fans du rappeur.

Drake
Drake positive dans son nouveau clip Laugh Now Cry Later
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème