Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Drake et Jennifer Lopez s'affichent très complices depuis décembre dernier. Mais ils ne seraient pas en couple pour de vrai. Leur idylle ne serait qu'un leurre pour créer le buzz autour de leur duo.

Un faux couple ?

Drake et Jennifer Lopez avaient créé l'émoi en décembre 2016. Drake et Jennifer Lopez avaient en effet posté un selfie à plus d'un million de likes sur Instagram qui a fait fantasmer les internautes sur une possible relation amoureuse entre eux. De nombreuses rumeurs disaient même que depuis ce fameux selfie, Drake et Jennifer Lopez seraient en couple pour de bon. Et les deux chanteurs semblaient le confirmer en s'affichant de nouveau complices sur une photo plutôt révélatrice.

Mieux, Drake et Jennifer Lopez se sont embrassés, un bisou filmé en public et relayé sur les réseaux sociaux. Mais malgré tout, l'interprète de "Hotline Bling" et celle qui chante "Ain't Your Mama" ne sortiraient pas du tout ensemble. C'est une source du milieu de la musique qui a révélé à Page Six que "cette relation est fausse". Mais pourquoi feraient-ils semblant de vivre une romance ?

Drake et Jennifer Lopez feraient semblant pour promouvoir leur duo

Drake et Jennifer Lopez auraient travaillé sur un duo et ce serait pour promouvoir leur chanson que les artistes feraient semblant d'être en couple. "C'est juste un coup de pub pour leur duo ensemble" a en effet argumenté la même source.

Ce serait donc juste du buzz pour vendre leur nouveau morceau ? L'informateur(trice) en semble certain(e) : "Si Jennifer Lopez et Drake sortaient réellement ensemble, ils seraient bien plus discrets que ça".

Drake
NBA : Drake et Toronto en feu après la victoire des Raptors face aux Warriors de Curry
Game of Thrones : quand Drake remercie Arya Stark... et la met en danger ?
Drake recalé par PNL ? Le duo aurait refusé que le rappeur remixe "À l'amoniaque"
Drake en concert à Paris : le prix exorbitant des places rend fous les internautes
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème