Drake aurait-il légèrement la grosse tête ? Le rappeur de 'Hold On' ou encore "Nothing Was The Same' est poursuivi en justice par une société d'organisation de concerts basée à Chicago. Raison invoquée ? Le chanteur se serait engagé à faire deux concerts en 2012 contre une grosse somme d'argent, pour finalement planter les organisateurs du show.

Drake : un rappeur qui ne se refuse rien

Drake n'est plus à présenter. De sa relation tumultueuse avec Rihanna à son clash violent avec Chris Brown en passant par ses caprices de stars, le chanteur de Hold On et Nothing Was The Same ne change pas son image. Et quand le rappeur se la joue diva, forcément, la justice s'en mêle. Le chanteur n'aurait pas respecté ses engagements envers une société d'organisation de spectacles basée à Chicago.

Drake traîné en justice par une société d'organisation de spectacles

Selon des informations officielles publiées sur le site américain TMZ, Drake se serait désisté au dernier moment pour deux concerts qu'il avait promis d'assurer... pour la gloire. Plusieurs promoteurs de concerts à Chicago ont laissé entendre que le chanteur avait accepté de faire ces spectacles en 2012, avant qu'il ne devienne très riche et très célèbre. D'après la plainte déposée, ce dernier aurait déclaré qu'il viendrait sur scène SEULEMENT si les promoteurs faisaient monter la mise

Le spectacle, crée en mars 2012, avait été organisé dans un lieu qui pouvait contenir jusqu'à 8 500 personnes. Trois mois plus tard, Drake a posé ses valises dans une salle de concert a proximité qui contenait... 28 000 places assises. Les promoteurs ont confié qu'ils avaient investi plus de 200 000 dollars, une somme qu'il réclame aujourd'hui au rappeur.

Aussi dans l'actu : Ayem Nour va-t-elle quitter NRJ 12 ? Sa réponse aux rumeurs de démission.

Drake
Drake positive dans son nouveau clip Laugh Now Cry Later
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles