Drake arrête son show pour dénoncer une agression sexuelle à Sydney
Drake arrête son show pour dénoncer une agression sexuelle à Sydney
Que l'on aime ou pas la musique de Drake, le chanteur fera l'unanimité avec sa dernière vidéo. il ne s'agit pas d'un clip mais de sa réaction quand, en plein mini-concert, le chanteur d'Hotline Bling a arrêté son show pour pourrir et menacer un spectateur qui tripotait les femmes autour de lui. Un vrai bonhomme.

La triste et immonde liste des célébrités accusées de harcèlement sexuel voire d'agressions continue chaque jour ou presque de grossir. Parmi les plus récents, on peut notamment citer Ed Westwick, qu'une troisième femme vient de dénoncer, ou bien encore Mariah Carey, qu'un ex-employé accuse d'harcèlement sexuel et de racisme.

Drake, lui, ne semble pas risquer de voir son nom mêlé à de telles pratiques de porc sans courage. Au contraire même puisqu'il est plutôt du genre à agir quand il assiste à des gestes ou attitudes condamnables. La preuve lors de son passage dans une boîte de Sydney, où le pote et fan numéro un de Lil Wayne a arrêté son show pour dénoncer un cas d'agression sexuelle.

Alors qu'il constate un comportement suspect, Drake demande au DJ de couper le son et balance "Si t'arrêtes pas de mettre tes mains sur les filles, je vais venir te défoncer". Une petite punchline qui a fait son effet auprès de la foule, encore plus en kiff après cette belle remise en place. On ne peut qu'applaudir.

Drake
Drake positive dans son nouveau clip Laugh Now Cry Later
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème