Drake rend hommage à son pote Lil Wayne avec un tatouage spécial
Drake rend hommage à son pote Lil Wayne avec un tatouage spécial
Pour son nouveau tatouage, Drake a eu une idée assez... spéciale ! Le rappeur et ex de Rihanna a voulu rendre hommage à son ami Lil Wayne. Non, pas en se tatouant une punchline mais... le visage de son pote. Rien que ça !

Depuis des années, Drake collectionne les tattoos. En tout, le rappeur aurait presque une trentaine de tatouages partout sur le corps parmi lesquels on retrouve deux portraits de la chanteuse Sade, un portrait de Rihanna, un flacon du parfum Drakkar Noir ou encore un hommage à Skepta. Place à Lil Wayne !

Drake a Lil Wayne dans la peau

C'est sur son compte Instagram que Drake a dévoilé ce nouveau tatouage très particulier. Au détour d'une photo où il pose dans les coulisses d'un concert avec des amis, on peut découvrir son hommage à Lil Wayne de qui il est proche. Après avoir trouvé la gloire à la télévision dans la série Degrassi, Drake s'est lancé dans le rap en 2006 et a collaboré avec le rappeur l'année suivante (et de nombreuses fois depuis). Drake a ensuite rejoint le label de Lil Wayne, Young Money, en 2009.

Pour son tatouage, l'ex de Rihanna a choisi de faire reproduire une photo de son ami sur l'arrière de son bras gauche. Pas très discret mais niveau hommage, on ne peut quand même pas faire plus permanent...

Drake
Drake positive dans son nouveau clip Laugh Now Cry Later
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème