Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Drake accusé de viol, il contre-attaque
Drake accusé de viol, il contre-attaque
Drake contre-attaque. Accusé de viol par une dénommée Layla Lace, qui affirmait être enceinte de lui, le chanteur a décidé de régler cette affaire devant les tribunaux. Celui à qui on doit In my Feelings affirme être victime d'extorsion, de procès abusif et de diffamation. Et il semble prêt à donner tous les détails, même les plus intimes, pour la faire condamner.

Pendant que ses fans croient le savoir en couple avec un mannequin de 18 ans, Drake a d'autres galères à régler. Comme le révèle TMZ, documents à l'appui, le rappeur a décidé de mettre fin une bonne fois pour toute aux accusations faites par Layla Lace à son encontre.

Après avoir affirmé publiquement être enceinte de lui mais avoir refusé tout test ADN, cette femme a finalement accusé l'artiste de viol. Innocenté après avoir été entendu par la police de Manchester, l'ex de Rihanna aurait pourtant continué à recevoir des menaces et surtout une demande d'argent pour garder cette histoire sous silence. Lassé de toutes ces accusations, Drake a finalement opté par la case tribunal.

Des détails plus qu'intimes

Captures de messages à l'appui, fournies aux juges et diffusées par TMZ, Drake affirme que Layla Lace n'a jamais supporté que leur histoire ne soit rien de plus qu'un coup d'un soir. Prêt à révéler tous les moindres détails, il admet d'ailleurs sans problème avoir passé une nuit avec elle après un concert en février 2017. Précis, il n'aurait d'ailleurs pas hésité à décrire cette fameuse nuit, expliquant par exemple que Layla Lace lui aurait pratiqué une fellation avec entrain et de manière volontaire.

Des détails plus qu'intimes mais sur lesquels le 4ème rappeur le mieux payé de l'année compte s'appuyer pour faire condamner cette femme qui, selon lui, se serait inventée une "relation imaginaire" et qui ne supporterait tout simplement pas d'avoir été "ghostée". Il a chargé ses avocats de le faire désormais reconnaître victime d'extorsion, de procès abusif et de diffamation.

Drake
NBA : Drake et Toronto en feu après la victoire des Raptors face aux Warriors de Curry
Game of Thrones : quand Drake remercie Arya Stark... et la met en danger ?
Drake recalé par PNL ? Le duo aurait refusé que le rappeur remixe "À l'amoniaque"
Drake en concert à Paris : le prix exorbitant des places rend fous les internautes
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème