Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dragon Ball Super, le film : Son Goku face à un nouvel ennemi dans le premier teaser
C'est en décembre prochain que Son Goku reviendra au cinéma dans un film adapté de la série Dragon Ball Super. Et d'après le premier teaser, le héros fera face à un terrible ennemi inédit.

Son Goku face à un nouvel ennemi

C'est le 25 mars prochain que le dernier épisode de la série animée Dragon Ball Super sera diffusée au Japon. De quoi pleurer et partir en dépression ? Inutile. Et pour cause, Akira Toriyama et son équipe préparent actuellement un nouveau projet aussi mystérieux qu'excitant : un film directement inspiré des intrigues de Dragon Ball Super.

D'après les premières informations, l'histoire devrait ainsi se dérouler après les événements du dernier épisode de DBS et Son Goku y affrontera un tout nouvel ennemi aussi énigmatique que redoutable. Si aucun détail n'a encore filtré le concernant, les premières rumeurs affirment qu'il proviendrait lui aussi de la planète Vegeta et qu'il serait le tout premier Saiyan. Autant dire que l'affrontement avec notre héros préféré s'annonce musclé et dangereux.

Premières images dévoilées

Et en parlant d'affrontement, c'est justement l'objet du tout premier teaser dévoilé par Toei Animation. D'une durée de quelques secondes seulement, il nous permet néanmoins de découvrir un Son Goku délirant à travers une petite danse d'échauffement déjà mythique, et un grand méchant vert terriblement prometteur.

Pour l'anecdote, si vous n'êtes pas fans des nouveaux graphismes mis en place pour ce film, sachez que c'est pourtant Akira Toriyama qui en est à l'origine, tout comme le scénario. Côté réalisation, c'est Tatsuya Nagamine qui se trouve derrière la caméra pour ce projet.

Rendez-vous en décembre prochain pour découvrir le film au cinéma.

News
essentielles
sur le
même thème