Dragon Ball Super : après le film, la série de retour cet été ?
Dragon Ball Super : après le film, la série de retour cet été ?
Dragon Ball Super le prouve actuellement au cinéma avec le film "Broly", la saga n'a pas pris une ride et sait pertinemment se renouveler pour continuer à nous fasciner. Résultat, c'est sans véritable surprise que l'on apprend aujourd'hui que l'anime "Super" pourrait revenir dès cet été sur nos écrans.

Dragon Ball Super de retour ?

On pensait que le film Dragon Ball Super - Broly, actuellement au cinéma, avait été imaginé pour joliment conclure le récent renouveau de la saga, il n'en serait finalement rien. A en croire une rumeur persistante depuis ce week end, la célèbre série animée - officiellement terminée depuis mars 2018, pourrait prochainement revenir à la télévision.

C'est le Vlogueur Geekdom101 (visiblement bien informé sur l'univers Dragon Ball) qui a révélé l'information, l'anime "Super" devrait se poursuivre dès le mois de juillet 2019. Et alors que cette révélation n'a pas encore été confirmée (ni infirmée) par la Toei Animation, Geekdom101 a notamment précisé sur Twitter : "Pour info, j'ai clairement entendu la date du 7 juillet 2019, mais je ne l'ai pas mise dans la vidéo parce que ce n'est pas encore certain. Plus d'infos à venir dans les prochaines semaines".

Une suite inévitable

Une révélation surprenante ? Pas vraiment. Tandis que Dragon Ball Super Broly rencontre un véritable succès au cinéma dans le monde (il a déjà rapporté plus de 103 553 523 dollars), rappelant ainsi la cote de popularité de Goku et ses proches auprès des fans, il faut savoir que le manga actuel de Toyotarō - adapté de la série, a récemment pris son envol.

En effet, plutôt que de suivre bêtement la série, Toyotarō a décidé de s'approprier cette aventure et de la prolonger à travers une intrigue inédite portée notamment par un personnage culte. Et au regard son succès auprès du public, ce n'était qu'une question de temps avant que la Toei Animation ne s'y penche sérieusement et envisage à son tour une adaptation. A suivre.

News
essentielles
sur le
même thème