Dr Harrow saison 2 : ce qui vous attend dans la suite de la série avec Ioan Gruffudd
Dr Harrow saison 2 : ce qui vous attend dans la suite de la série avec Ioan Gruffudd
La saison 1 de Dr Harrow se termine sur M6. Ce samedi 11 avril, la chaîne diffuse le dernier épisode qui va se terminer sur une scène choquante. La saison 2 sera programmée dès la semaine prochaine mais, si vous n'avez pas envie d'attendre, voici ce qui vous attend dans la suite de la série avec Ioan Gruffudd. Attention, cet article contient des spoilers.

Après avoir déjà joué les médecins légistes dans la série Forever, Ioan Gruffudd a repris du service dans Dr Harrow, série australienne programmée depuis le 29 février sur M6. Suite à la pandémie de Coronavirus, la chaîne ne diffuse plus qu'un épisode par soirée et enchaîne donc dès la semaine prochaine avec la saison 2. Et c'est tant mieux : dans l'ultime scène de la saison 1, Harrow était atteint d'une balle alors qu'il prenait un verre sur son bateau.

Harrow mort ou vivant ?

Alors Harrow va-t-il mourir dans la saison 2 ? La réponse se trouve dans le nom de la série. Comment avoir Dr Harrow sans le docteur Harrow ? On vous rassure : le personnage joué par Ioan Gruffudd ne va pas mourir. Il sera secouru mais ne passera pas loin du drame. Ouf !

Un ennemi redoutable

Alors, qui a voulu faire du mal à Daniel Harrow ? Le mystère autour de cette attaque durera durant l'intégralité de la saison 2. On peut déjà vous prévenir qu'il s'agira d'une personne de son passé et qu'elle sera déterminée à lui faire du mal. La preuve, il va même s'attaquer à sa famille dont sa fille Fern (Ella Newton). Harrow va donc vivre une véritable descente aux enfers durant les 10 épisodes de cette deuxième saison.

Une nouvelle recrue

Exit Soroya Dass, l'équipe va accueillir une nouvelle recrue et il ne s'agit pas d'une policière. Jolene Anderson incarne le Dr Grace Molyneux, la nièce de Lyle (Darren Gilshenan), qui est elle aussi médecin légiste. Sa rencontre avec Harrow va se terminer dans un lit, avant même de savoir qu'ils vont être collègues ! Un nouveau duo électrique et sexy.

Dr Harrow saison 2 : Harrow et Grace Molyneux sur une photo
Dr Harrow saison 2 : Harrow et Grace Molyneux sur une photo

Un gros mort

Comme on vous l'a dit plus haut, cette saison 2 de Dr Harrow ne sera pas toute rose. L'épisode 5 sera particulièrement bouleversant avec la mort d'un personnage principal présent depuis le début de la série. On en dira pas plus pour ne pas vous spoiler mais vous allez sûrement verser quelques larmes.

Ioan Gruffudd
Dr Harrow : une saison 3 en préparation ? La réponse !
Dr Harrow saison 2 : (SPOILER) va-t-il mourir ? La réponse
Dr Harrow saison 2 : les enquêtes de la série sont inspirées de vrais crimes
Dr Harrow saison 2 : un mort, un nouveau personnage... ce qui vous attend dans la suite
voir toutes les news de Ioan Gruffudd Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème