10 photos
Voir le diapo
Donkey Kong, le plus célèbre macaque de Nintendo, reviendra courant 2014 sur Wii U dans Donkey Kong Country Tropical Freeze. Pour nous faire patienter d'ici la sortie du titre, l'éditeur japonais vient de publier un nouveau trailer, l'occasion de découvrir quelques séquences de plateforme inédites et colorées du jeu.

Début octobre, Nintendo a profité de l'une de ses désormais célèbres conférences "Nintendo Direct" pour présenter quelques-uns des titres qui sortiront sur 3DS - ou 2DS si la relief vous donne des migraines - et Wii U. Outre les nouvelles aventures de Link, le géant japonais a également dédié une partie de son événement vidéo à Donkey Kong Country Tropical Freeze, titre qui se dévoile un peu plus cette semaine.

DK is back

L'éditeur nippon vient en effet de publier un trailer inédit du jeu, dont la sortie est prévue pour courant 2014 sur la console de salon du constructeur (dont le prix a baissé récemment). Et comme le montre cette vidéo mettant en scène le célèbre gorille et ses acolytes, Donkey Kong Country Tropical Freeze compte bien titiller notre fibre nostalgique par le biais de séquences de plate-forme old-school en scrolling horizontal.

Dixie Kong de la partie

Donkey et Diddy ne seront pas les seuls membres de la famille "Kong" à devoir survivre aux pièges glacés qu'ont imaginés les développeurs. Dixie Kong aura également son mot à dire. Ce trailer ne dit pas si le GamePad sera mis à contribution lors des parties en coopération, l'une des facettes de gameplay clé de la saga. En attendant de pouvoir braver les intempéries, sachez que Donkey Kong Country Returns 3D est déjà disponible sur 3DS.

News
essentielles
sur le
même thème