Tandis que Matt Smith et Jenna-Louise Coleman sont actuellement en train de tourner l'épisode de noël de Doctor Who, la BBC vient d'offrir deux petits cadeaux aux fans. Si un épisode spécial fêtera les 50ans du show en novembre, on connaît désormais son titre, dévoilé sur une affiche absolument splendide.

S'il y a bien une date à retenir en cette fin d'année, c'est le 23 novembre. Pourquoi ? Parce que c'est la date choisie par la BBC pour diffuser l'épisode spécial de Doctor Who, marquant le 50ème anniversaire de la série.

Un épisode immanquable

Et comme on pouvait s'en douter, celui-ci sera spectaculaire et rendra autant hommage au show qu'aux fans. Ainsi, on y retrouvera notamment Matt Smith alias Eleven, accompagné de David Tennant (Ten) et Billie Piper (Rose), tandis que le mystérieux John Hurt fera son apparition. Vu pour la première fois lors du final de la saison 7, l'acteur devrait permettre au show d'explorer encore un peu plus sa mythologie et d'offrir aux fans de nombreuses réponses.

Une incroyable affiche

A épisode exceptionnel, affiche cultissime, la BBC vient de dévoiler un poster absolument sublime pour fêter l'événement. L'occasion d'y retrouver les trois Doctors et de découvrir le titre de cet épisode : The Day of The Doctor. De quoi nous promettre de très belles choses avec les retours des Daleks et beaucoup d'action.

Rendez-vous le 23 novembre pour fêter les 50 ans de Doctor Who en Angleterre. Vivement.

Doctor who - Saison 7
Doctor Who : 5 raisons d'ENFIN découvrir cette série mythique
Doctor Who : une série raciste ? La BBC répond aux attaques
Doctor Who saison 7 : le nom du Doctor bientôt dévoilé ? (SPOILER)
Doctor Who saison 7 : nouvelle bande-annonce très intrigante (SPOILER)
voir toutes les news de Doctor who - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème