2013 n'est pas qu'une simple année, c'est aussi l'occasion pour la célèbre série Doctor Who de fêter ses 50 ans. Et bien évidemment, le show ne faisant jamais les choses à moitié, a décidé d'offrir un très beau cadeau aux fans pour fêter l'évènement. Alors que la saison 6 a récemment été diffusée sur France 4, le Docto

2013 n'est pas qu'une simple année, c'est aussi l'occasion pour la célèbre série Doctor Who de fêter ses 50 ans. Et bien évidemment, le show ne faisant jamais les choses à moitié, a décidé d'offrir un très beau cadeau aux fans pour fêter l'évènement. Alors que la saison 6 a récemment été diffusée sur France 4, le Doctor s'affiche désormais sur des timbres collectors !

Vous ne rêvez pas, vous allez bientôt pouvoir posséder la plus belle des collections de timbres grâce à Doctor Who et The Royal Mail (La Poste Britannique). Cette dernière vient de dévoiler une sélection de timbres absolument magnifiques, mettant en avant les 11 Doctors les plus célèbres de la télévision.

En effet, depuis 1963, les téléspectateurs ont la chance de découvrir les nouvelles aventures du Doctor, qui au fil du temps, a été interprété par 11 acteurs cultissimes. Que ce soit William Hartnell, Tom Baker, David Tennant ou encore Matt Smith, ils ont tous le droit à un portrait absolument génial.

Et s'il faudra malheureusement attendre le mois de mars prochain pour avoir la chance de les posséder, The Royal Mail prépare déjà une prochaine série avec les 4 plus grands méchants de notre héros préféré. Ainsi, on y retrouvera les terribles Daleks, les Cybermen, les Ood et les terrifiants Anges Pleureurs. Reste désormais à espérer qu'une troisième série verra le jour avec les plus célèbre compagnons du Doctor et pourquoi pas sa toute nouvelle compagne ! Vivement.

Doctor who - Saison 7
Doctor Who : 5 raisons d'ENFIN découvrir cette série mythique
Doctor Who : trio de Doctors sur une affiche pour les 50ans du show
Doctor Who : une série raciste ? La BBC répond aux attaques
Doctor Who saison 7 : le nom du Doctor bientôt dévoilé ? (SPOILER)
voir toutes les news de Doctor who - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème