5 photos
Voir le diapo
Benedict Cumberbatch se transforme en super-héros (ou presque) ! Le 26 octobre prochain, la star de Sherlock sera de retour au cinéma dans Doctor Strange, film consacré au maître des arts mystiques de Marvel. La première bande-annonce envoûtante dévoilée dans la nuit nous met déjà l'eau à la bouche. Découvrez-la sans attendre.

Après Sherlock, la saga Le Hobbit, Star Trek Into Darkness et sa nomination aux Oscars pour The Imitation Game, Benedict Cumberbatch débarque chez Marvel. En octobre 2014, on apprenait que l'acteur britannique allait prêter ses traits à un nouveau personnage culte : Doctor Strange. Et si certains étaient sceptiques, les premières images devraient mettre tout le monde d'accord.

Doctor Strange se dévoile

Pour présenter les premières images du film, Marvel n'a pas fait les choses à moitié. C'est une bande-annonce de plus de 2 minutes qui a été dévoilée, présentant le personnage qui fera ses premiers pas au cinéma en octobre prochain. Au programme ? Les origines de Stephen Strange aka Doctor Strange, ancien neurochirurgien cynique et égoïste qui va découvrir après un accident de voiture le pouvoir des arts mystiques. Le tout premier trailer que vous pouvez découvrir dans notre diaporama est impressionnant avec des effets spéciaux bluffants façon Inception. On y découvre non seulement un Benedict Cumberbatch envoûtant mais aussi les autres membres du casting. Rachel McAdams, Chiwetel Ejiofor, Tilda Swinton ou encore Mads Mikkelsen donneront la réplique à la star de Sherlock.

>> Suicide Squad : nouvelle bande-annonce encore plus délirante pour les super-méchants <<

Doctor Strange fait partie de la longue liste des films Marvel à venir. Le prochain n'est autre que Captain America : Civil War qui fera s'affronter Captain America (Chris Evans) et Iron Man (Robert Downey Jr) et où on retrouvera le nouveau Spider-Man. En 2017, ce sont Les Gardiens de la Galaxie 2 qui prendront le pouvoir ainsi que Thor avec son troisième film solo. Spider-Man aura aussi droit à un film en solo prévu pour 2017.

Doctor Strange sort au cinéma le 26 octobre 2016.

Doctor Strange
Doctor Strange 2 : date de sortie, intrigue... tout ce que l'on sait sur la suite
Benedict Cumberbatch, Rachel McAdams... les super-héros préférés des stars de Doctor Strange
Doctor Strange : Benedict Cumberbach nous ensorcelle, pourquoi on craque pour le nouveau Marvel
Doctor Strange : Benedict Cumberbatch dans une bande-annonce spectaculaire
voir toutes les news de Doctor Strange Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème