Une nouvelle carrière télévisuelle s'ouvre à Doc Gynéco. Le célèbre rappeur de "première consultation" s'apprête à faire ses débuts au petit écran, dés le 6 février prochain, en tant que chroniqueur pour l'émission Ça fait débat sur la TNT.

Dure est la reconversion pour Doc Gyneco. On ne peut pas dire que son entrée dans le monde de la politique - l'artiste s'était engagé en faveur de Nicolas Sarkozy lors de la présidentielle de 2007 - ait été notamment très réussie. "Ça m'a coûté cher" avait-il d'ailleurs expliqué au Parisien. L'ancienne star du rap ne perd pourtant pas espoir de se refaire un nom, en atteste son arrivée prochaine dans l'univers de la télévision.

Doc Gyneco chroniqueur

L'interprète de Viens voir le docteur, dont les récentes apparitions se comptent sur les doigts d'une main, rejoindra prochainement l'équipe de l'émission Ça fait débat, talk-show dédié à l'actualité du continent africain. Dés le 6 février prochain à partir de 19H30 sur TELESUD et dimanche 9 février sur NUMERO 23, il endossera le rôle de chroniqueur au côté d'Adile Farquane, animateur du programme.

L'humour comme fil rouge

Entouré de journalistes, politiques et intervenants, Doc Gyneco reviendra tous les jours, avec humour, sur les thèmes de la diversité ainsi que sur les us et coutumes de la diaspora afro-caribéenne. Espérons pour le rival de Booba (un parmi d'autres) s'en sorte mieux qu'un certain Moundir, lui aussi reconverti comme chroniqueur sur la TNT et dont les premiers bouts d'essai n'ont pas été très appréciés.

A lire aussi : Dieudonné : persona non grata en Angleterre... mais superstar prisée en Suisse

Doc Gynéco
TPMP - Doc Gynéco absent, il annonce son départ : "nous ne mangerons pas le pain de la honte"
Doc Gyneco : de rappeur à chroniqueur sur la TNT
Doc Gynéco : "Ça ne m'intéresse pas, les call-girls, les Zahia"
News
essentielles
sur le
même thème