Django Unchained, le nouveau Quentin Tarantino avec Jamie Foxx et Leonardo DiCaprio, promet d'être un film exceptionnel. Après un tournage de longue haleine, le film est passé en période de promo même s'il ne sera sur nos écrans qu'en janvier 2013. Si la bande annonce devrait bientôt débarquer, ce sont de nouvelles ima

Django Unchained, le nouveau Quentin Tarantino avec Jamie Foxx et Leonardo DiCaprio, promet d'être un film exceptionnel. Après un tournage de longue haleine, le film est passé en période de promo même s'il ne sera sur nos écrans qu'en janvier 2013. Si la bande annonce de Django Unchained devrait bientôt débarquer, ce sont de nouvelles images du film qui viennent de faire leur apparition sur le net. On en redemande !

Il y a quelques semaines, on découvrait les toutes premières photos de Leonardo DiCaprio en méchant pour Django Unchained. Cela fait déjà plus d'un an que le film est en projet et que le nom de Jamie Foxx a été annoncé dans le rôle d'un esclave tentant de sauver sa femme des griffes de l'affreux propriétaire d'une plantation.

Ce propriétaire, ce sera un Leonado DiCaprio au meilleur de sa forme ! Alors qu'il travaille également sur The Great Gatsby, Leo va donc jouer le bad-boy pour Tarantino. En même temps, un rôle dans un des films du réalisateur ne se refuse pas !

Sur ces nouvelles images, on peut donc de nouveau découvrir Leonardo en méchant ainsi que Jamie Foxx ou Christoph Waltz qui jouera le compagnon de Django. En prime, on peut même voir une image de Tarantino en plein tournage.

C'est certain, Django Unchained sera exceptionnel. A savoir que le teaser du film sera révéler avec la sortie en salles aux USA de Prometheus le 8 juin prochain. Rendez-vous en salles le 16 janvier 2013.

Django Unchained
Django Unchained : de retour au cinéma en Chine en version censurée
Django Unchained trop sexy : censuré et retiré des ciné le jour de sa sortie en Chine
Django Unchained : une version moins sanglante pour la Chine
Will Smith : son égo a refusé Django Unchained
voir toutes les news de Django Unchained Découvrir plus d'articles