4 photos
Voir le diapo
C'est ce mercredi 16 janvier qu'est sorti le dernier film de Quentin Tarantino intitulé Django Unchained. Et tandis que le réalisateur est en pleine promo pour celui-ci, il s'est récemment violemment clashé avec un journaliste concernant la violence dans ses films. Il n'en fallait alors pas moins pour que le présentate

C'est ce mercredi 16 janvier qu'est sorti le dernier film de Quentin Tarantino intitulé Django Unchained. Et tandis que le réalisateur est en pleine promo pour celui-ci, il s'est récemment violemment clashé avec un journaliste concernant la violence dans ses films. Il n'en fallait alors pas moins pour que le présentateur télé Conan O'Brien en fasse une petite parodie !

Conan s'amuse
Ce qu'il y a de bien avec les clashs, c'est qu'on a souvent le droit à des moments très amusants. Mais ce qu'il y a de mieux, c'est lorsque ces derniers sont parodiés. Et bien évidemment, les talk-shows américains ne sont jamais à court d'idées pour ça. Ainsi, lors de son émission Conan O'Brien Presents, le présentateur s'est amusé à détourner l'interview en question.

Un drôle de détournement
Tandis qu'il affirme : "Quentin précise qu'il n'y a pas de connexion (NDLR entre la vraie violence et celle des films) mais je pense qu'il y avait une meilleure façon de faire comprendre ses propos" il diffuse une vidéo très amusante. On peut y découvrir un faux bras de Quentin Tarantino balancer des choses à la figure du présentateur à chaque fois qu'il est en désaccord avec ce qu'il dit.

Une vidéo pas assez travaillée
Une idée plutôt originale même si la vidéo aurait été plus drôle avec des références envers les films de Quentin. Cela aurait alors accentué le débat (inutile) sur le lien entre les deux types de violences. Cette parodie se contentant simplement de nous montrer un Quentin Tarantino méchant, en oublierait presque la stupidité de la question du journaliste. Car non, la violence n'a pas attendu le cinéma pour se répandre et c'est aussi le cas pour les jeux vidéo. Ce n'est pas parce que GTA 5 sortira au printemps prochain, que la violence va augmenter.

Quoi qu'il en soit, cette petite parodie de Conan O'Brien est plutôt réussie et chez PurefansNews on a hâte de pouvoir découvrir Django Unchained, qui cartonne déjà au cinéma.

Django Unchained
Django Unchained : de retour au cinéma en Chine en version censurée
Django Unchained : une version moins sanglante pour la Chine
Will Smith : son égo a refusé Django Unchained
Django Unchained : Quentin Tarantino débarque enfin en Chine
voir toutes les news de Django Unchained Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème