Dita Istrefi agressée par son ex et défigurée : "Comment on peut faire cela à une femme"
Dita Istrefi agressée par son ex et défigurée : "Comment on peut faire cela à une femme"
Depuis plusieurs mois, ce n'est pas la grande forme pour Dita Istrefi. Après sa disparition soudaine, notamment à cause de son ancien mec, l'ex-candidate des Princes et les princesses de l'amour 3 a dévoilé souffrir d'une lourde dépression suite à un court séjour à l'hôpital. Aujourd'hui, son ex a récidivé. Dita s'est affichée le visage défigurée sur les réseaux sociaux : elle a raconté son agression choc.

En juillet 2020, Dita Istrefi démentait être victime de violences conjugales par son petit ami de l'époque, mais confirmait subir une relation compliquée. Elle avouait ensuite à ses abonnés avoir fait un séjour à l'hôpital pour dépression. Depuis, l'ex-candidate des Princes et les princesses de l'amour 3 essaie de remonter la pente sauf que son ancien copain ne semble pas décidé à la laisser tranquille dans sa phase de guérison. Pour preuve, Dita Istrefi a révélé s'être fait agresser physiquement par son ex.

Dita Istrefi se confie sur son agression

C'est le visage défiguré que l'influenceuse s'est affichée sur les réseaux sociaux pour raconter son agression : "Comme vous voyez, j'ai le visage défiguré. Je ne vais pas pouvoir snapper ces derniers jours, je ne vais pas pouvoir faire de photos Instagram, je ne vais pas pouvoir travailler. Je vais me faire opérer mercredi, j'ai super peur, je ne me suis jamais opérée de ma vie, je vais devoir faire une chirurgie reconstructrice du visage parce que j'ai un os de cassé, fracturé ici."

Dita a ensuite expliqué : "Vous ne voyez pas, mais il y a un gros creux à l'intérieur, je vais vous mettre les radios. C'est juste horrible, je vous jure, je ne souhaite ça à personne. Je me réveille, j'ai une douleur de fou. Ça fait tellement mal, comment on peut faire cela à une femme."

"Il m'a mis une pêche de toutes ses forces"

Dita Istrefi a donné plus de détails sur son agression dans un message privé échangé avec Aqababe : "On s'est embrouillé. Il était super gentil puis il est devenu exécrable parce que j'étais sur mes gardes. Je lui ai dit que j'allais appeler la police et il m'a dit : 'Toi tu vas appeler la police.' Il a commencé à devenir fou, mais je le sentais qu'il allait me taper. Il m'a mis une pêche de toutes ses forces et ça a suffit pour me fracturer la moitié du visage."

Dita Istrefi agressée par son ex et défigurée : son témoignage choc
Dita Istrefi agressée par son ex et défigurée : son témoignage choc
Dita Istrefi agressée par son ex et défigurée : elle s'exprime

Aujourd'hui, elle ne compte pas en rester là : "Je ne baisserai jamais les bras. C'est le genre de choses qui me rend tellement plus forte (...) Cette personne là aurait rêvé que j'arrête de poster et je ne le ferai jamais. Je resterai forte quoiqu'il arrive, même avec le visage défiguré. J'en ai rien à fo*tre", a confié Dita en story sur Instagram. On lui souhaite un bon rétablissement et plein de courage !

Si vous êtes une femme victime de violences ou témoin, vous pouvez contacter le 3919, un numéro gratuit et anonyme (accessible 24h/24 du lundi au vendredi, et les samedi et dimanche de 9h à 18h).