Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
C'est le nouveau gagne pain à la mode chez les candidats de télé-réalité. À l'image de Nathalie Andreani, Gabano ou Adrien Laurent, ils sont de plus en plus nombreux à se lancer dans le charme et à vendre leurs contenus sur Mym ou OnlyFans. Récemment, un autre célèbre candidat de télé-réalité a annoncé qu'il débutait une carrière dans le porno.

Ce n'est plus un secret pour personne, Mym et OnlyFans rapportent beaucoup d'argents à certains utilisateurs. Les candidats de télé-réalité ont compris le filon et sont de plus en plus nombreux à vendre leurs contenus de charme sur ces plateformes.

Pionnière dans le domaine, Nathalie Andreani a d'ailleurs balancé son salaire hallucinant grâce à ses vidéos ou photos érotiques. Si au départ, l'ancienne candidate de Secret Story ne postait que des photos et vidéos d'elle nue, elle va désormais plus loin avec son chéri Gabano. Le couple propose maintenant des vidéos pornos dans lesquelles on les voit en plein ébat.

Le porno : le nouvel eldorado des candidats de télé-réalité

Ils ont d'ailleurs teasé l'une de leurs escapades coquines sur Twitter et ça a beaucoup fait réagir. "Bon bah ça y est, on ne s'est pas fait choper. Je n'ai plus de rouge à lèvres", commence Nathalie dans une vidéo dans les bois, avant d'être coupée par Gabano : "Oh c'était super bébé, c'était top". "Il m'a tout enlevé. Fantasme réalisé du coup ?", continue l'ex de Vivian. "Ouais, on va mettre une croix, on va cocher. C'était top ! T'es la plus forte", ajoute alors l'ancien candidat des Princes de l'amour, heureux comme tout.

Ils ne sont pas les seuls à avoir pris le chemin de cette reconversion. Adrien Laurent s'est lui aussi lancé dans le porno et poste les vidéos de ses ébats sur des plateformes. Dernièrement, un nouveau candidat de télé-réalité a annoncé rejoindre le monde du X : Charles Vassal, alias Charles V.

Charles des Ch'tis se lance dans le X !

L'ancienne star des Ch'tis a lancé son compte Swame. "Ancien candidat de TV Réalité (Les Chtis / Les Princes de l'Amour 2) 🎬 // DJ et compositeur 🎧 // Je débarque sur Swame pour vous offrir du contenu caliente ! 🔥", écrit-il en bio.

Plus bas, on découvre qu'il a posté sa première vidéo porno. "Ma première vidéo sur Swame ! Une demi-heure de sexe bouillantissime avec Le poto Niko, sa splendide copine Lylou, ma non moins splendide petite amie et la très coquine Tiny Chipie ! Enjoy !", écrit-il en légende.

Le X semble bien devenir la reconversion favorite des anciens candidats de télé-réalité !

OnlyFans
Son prof lui disait qu'elle était bonne à rien, aujourd'hui, il est abonné à son OnlyFans et lui rapporte une fortune
Cette star d'OnlyFans a fait deux fois plus l'amour qu'elle n'a pris de douche en 2022
Coup de génie sur OnlyFans : cette Française se fait une fortune sans la moindre photo sexy
"Elle n'a jamais été forcée" : le tweet maladroit de Sardoche sur Amouranth qui énerve (encore) Twitter
voir toutes les news de OnlyFans Découvrir plus d'articles